Il tue 49 prostituées avant de les hacher et de les vendre en les faisant passer pour du cochon

Il a vendu des prostituées hachées en les faisant passer pour de la nourriture.


Un nouveau documentaire à propos d’un des pires tueurs en séries des dernières années a fait son apparition. Le documentaire qui traite de l’éleveur de cochons Robert Pickton met donc la lumière sur cet homme de la Colombie-Britannique qui a tué 49 femmes.

C’est en février 2002 que Pickton a été arrêté par la police.

L’homme qui a aujourd’hui 68 ans est toujours derrière les barreaux.

Le documentaire à son sujet a été produit dans le cadre de la série Voice of A Serial Killer, diffusé par la CBS en Angleterre.

Pickton avait été piégé à son insu pendant sa détention, car il croyait être avec un autre prisonnier alors qu’il s’agissait d’un agent double de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC).

Le tueur s’était donc confié à l’agent double en lui disant que ce qui le navrait le plus était qu’il s’était fait prendre par la police avant d’avoir eu le temps de franchir le chiffre magique des 50 victimes.

Pickton avait aussi exprimé que c’était lui-même qui s’était tiré dans le pied en ne faisant pas assez attention.

Rappelons que Pickton avait été arrêté à la suite d’une longue enquête qui avait révélé que l’agriculteur avait tué 49 prostituées en leur faisant croire qu’il leur injectait de la drogue alors qu’il leur administrait de l’antigel dans les veines. D’autres victimes étaient aussi mortes poignardées.

Le psychopathe avait enterré ses victimes autour de sa ferme après les avoir hachées et il intégrait parfois des morceaux de ses victimes à travers la viande qu’il vendait à ses clients.


Découvrez également ...