Il redonne vie à sa femme en recréant ses photos de mariage avec sa fille

Récemment, Ben Nunery a décidé qu'il était temps de quitter la maison qu'il avait acheté …


Récemment, Ben Nunery a décidé qu’il était temps de quitter la maison qu’il avait acheté avec son épouse la veille de leur union en 2008.

Une demeure dans laquelle les deux tourtereaux avaient notamment réalisé leur séance photo de mariage … et dans laquelle ils accueillent Olivia, leur fille née en 2010.

Mais en 2011, Ben perd Ali, sa femme de 31 ans décédée d’un cancer du poumon.

Avant de quitter les lieux pour de bon, Ben a souhaité garder un ultime souvenir …

Avec l’aide de sa sœur (photographe pour l’occasion), il a repris les mêmes poses que celles réalisées pour son mariage, avec sa fille dans le rôle de son épouse.

Une première séance photo troublante qui s’accompagne d’une autre série dédiée à sa fille (dans son propre rôle cette fois).

Une démarche émouvante qui, en faisant le lien de la mère à l’enfant, permet de construire de nouveaux souvenirs uniques et d’avancer sans jamais oublier …

La première série de photos : Moving without mommoving-out moving-without-mom-2 moving-without-mom-4 moving-without-mom-5 pere-veuf-et-sa-fille pere-veuf-et-sa-fille-2

Avec ces photos, Ben espère montrer l’exemple à toutes ces personnes « qui ne nous connaissent pas personnellement, mais qui ont connu cette expérience de la perte d’un être cher ». Il veut ainsi prouver que la vie peut « continuer », sans oublier la personne perdue. « Cela ne signifie pas que nous oublions nos proches, mais que nous trouvons des moyens pour nous rappeler d’eux et les garder en mémoire ».

La deuxième série de photos : Making new memoriesmaking-new-memories Making-new-memories-2 making-new-memories-3 moving-without-mom nouveaux-souvenirs

Découvrez également ...