Il prend une photo interdite de sa mère à la plage, un élément lui a pourtant échappé

Une mère de famille "Bridgette Tales" qui adore sa vie, même si elle aime moins …


Une mère de famille « Bridgette Tales » qui adore sa vie, même si elle aime moins son corps. C’est une bataille que plusieurs femmes mènent et le chemin vers l’acceptation totale et véritable de soi n’est pas toujous facile.

Voici ce qu’elle a publié sur les réseaux sociaux.

«Quand comme à l’habitude je parcourais les photos sur mon téléphone, j’ai été sidérée en voyant cela. Une photo de moi, à la plage, allongée, les yeux fermés et totalement épuisée.

Ma première réaction a été un choc. Qui a pris cette horrible photo de moi? En moi grandissais le mépris à chaque seconde jusqu’à ce que je sois sur le point de pleurer. Alors que j’allais la supprimer mon fils est entré dans la chambre. « Tu sais ce que c’est cette photo? » lui ai-je demandé. J’ai tourné le téléphone vers lui et il m’a fait un grand sourire « Oui maman, je l’ai prise quand on était à la plage. Tu étais là, tellement détendue et belle que je n’ai pas pu m’en empêcher! »

« Je vous ai dit de demander la permission avant d’utiliser mon téléphone et prendre des photos! » lui ai-je rappelé. « Je sais, maman », a dit mon fils. « Mais il suffit de regarder comme tu es belle! Pour de vrai! »

Je regardais à nouveau la photo et essayé de voir ce que mon fils avait fait. Ma fille aussi est venu et a regardé par-dessus mon épaule. « On dirait une carte postale, maman! Je l’adore! » a t-elle dit avec un sourire sincère. « Tu es si belle! »

J’ai dû prendre une profonde respiration et réalisé que c’était vraiment juste ce que je devais entendre. Ma première réaction est toujours de trouver des défauts en moi, mais quand j’ai regarde la photo, j’ai vu bien d’autres choses:

Mes cuisses sont grosses. Mais je vois aussi une femme allongée qui a passé plusieurs heures à la plage avec ses enfants bien-aimés.

J’ai des gros bras . Mais je vois aussi les bras d’une mère, les bras qui ont porté mes enfants et aidé à marcher sur les rochers pointus afin qu’ils ne se fassent pas mal aux pieds.

Je vois encore une femme assez ronde porter un maillot de bain noir qui couvre mes pires défauts. Je suis aussi une mère aventureuse qui aime ses enfants.

Comme tant de femmes, j’ai lutté avec mon poids aussi longtemps que je me souvienne. C’est tout simplement quelque chose pour lequel j’ai appris à vivre avec. Je ne suis probablement pas faite pour être mince comme un modèle. En ce moment, je pèse plus qu’il y a 10 ans. Pourtant, cela ne m’arrête pas, j’adore jouer avec mes enfants à l’extérieur en été. Je porte souvent un maillot de bain en public et me sent parfois plus attrayante avec. Je ne suis peut-être pas tout à fait sûre de moi encore, mais cela va dans la bonne direction!

Est-ce parce je suis devenu plus âgée et plus détendue? Ou que mes enfants me regardent toujours leurs yeux remplis d’amour? Une chose est sûre: je ne déteste pas mon corps. Je vais continuer à travailler sur moi-même et mes habitudes. Mais maintenant je veux m’aimer et faire tout ce que je peux pour me regarder et voir ce que mes enfants voient.

Je suis tellement reconnaissante envers mes enfants. Je vous aime!»


Découvrez également ...