HORRIBLE ! La femme enceinte d’une star de Télé-réalité , retrouvée morte battue et attachée

La femme enceinte retrouvée morte mercredi était en couple avec un candidat de télé-réalité... Mercredi soir, …


La femme enceinte retrouvée morte mercredi était en couple avec un candidat de télé-réalité…

Mercredi soir, une jeune femme enceinte ligotée a été retrouvée morte à son domicile près de Biarritz. Un fait divers qui a fait les titres de la presse régionale et qui a profondément choqué les habitants de la ville. Aujourd’hui, nouveau rebondissement dans cette affaire puisque BFM TV vient de révéler l’identité de son compagnon. Il s’agit d’un candidat de télé-réalité qui a fait le buzz cet été dans le programme 10 couples parfaits sur NT1.

BFMTV précise que le candidat, dont le nom n’est pas divulgué, est « intermittent du spectacle et par ailleurs étudiant en sophrologie à Bordeaux ». Sous le choc après la découverte du corps de sa compagne, il a été pris en charge par le Samu.

Selon le procureur : « Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons… acte criminel particulièrement violent ». D’après BFM TV, ce dernier serait étudiant en sophrologie, tout comme Olivier originaire de la région. C’est d’ailleurs lui qui a prévenu les secours après avoir découvert le corps. A ce jour, une enquête a été ouverte.


Découvrez également ...