France : Une femme enceinte est enlevée par deux autres femmes, ce qu’elles lui font est inimaginable.

Le "15 septembre" à un arrêt de bus de "Saint-Jacques-de-la-Lande", près de Rennes, une femme …


Le « 15 septembre » à un arrêt de bus de « Saint-Jacques-de-la-Lande », près de Rennes, une femme enceinte s’est faite enlever, rapporte Ouest France . Ses ravisseurs, hommes et femmes, la forcent à monter dans un véhicule. Pendant plusieurs heures, ils la séquestrent et l’obligent à boire de l’eau de javel. Ils semblent vouloir nuire à la grossesse.

Les ravisseurs finissent par la libérer au bord d’un étang où des passants lui portent assistance. Elle a été transportée au CHU de Rennes. Aujourd’hui, la jeune femme et son enfant ne sont plus en danger.

Le procureur de la République a saisi la police judiciaire. Deux femmes d’une vingtaine d’années ont été interpellées. Elles ont été mise en examen pour enlèvement et séquestration, administration d’une substance nuisible, et violences aggravées. Elles ont été placées sont contrôle judiciaire. Deux autres femmes de leur entourage sont recherchées.

Pour l’instant, les policiers ont retenu la thèse de la vengeance. L’une des suspectes aurait entretenu une relation avec le compagnon de la future maman. Elle n’aurait pas supporté la rupture. Mais pour l’instant, les deux femmes mises en examen affirment ne pas être impliquées dans cette affaire.


Découvrez également ...