Elle sort du magasin et s’installe dans sa voiture, quand elle voit une femme terrifiée articuler 6 mots dans la voiture à côté d’elle. À ce moment, elle appuie sur le frein

Une maman "Tia Wither"s de l’Ohio, faisait ses courses avec ses deux enfants. Sortant du …


Une maman « Tia Wither »s de l’Ohio, faisait ses courses avec ses deux enfants. Sortant du Walmart, elle ignorait que sa journée prendrait un tournant horrifiant.

Tia et ses fils se trouvaient dans leur camionnette quand la mère a remarqué quelque chose d’alarmant.

Une femme et un jeune garçon semblaient bien nerveux près de leur camionnette, en compagnie d’un homme. Lorsqu’il s’est retourné, la femme a regardé Tia et celle-ci a pu lire sur ses lèvres « Aidez-moi, nous avons été kidnappés. »

L’homme a ensuite dit à la femme et au garçon d’entrer dans sa voiture ou sinon… ils lui ont obéi.

Sans attendre, Tia a stoppé son véhicule pour tenter de bloquer l’homme et a contacté le 911, mais l’homme l’a percuté avec sa camionnette. Ayant ses enfants avec elle, elle s’est retirée. Toutefois, le 911 a tout entendu et Tia n’allait pas laisser cet homme s’en tirer aussi facilement, surtout qu’une des victimes est un enfant.

Elle a suivi la camionnette de l’homme tout en donnant des informations à l’opérateur comme la direction dans laquelle ils se dirigeaient, le numéro de plaque d’immatriculation, la marque et le modèle du véhicule.

La femme enlevée a pu elle aussi composer le 911, si elle ne pouvait parler, au moins l’opérateur a pu entendre l’homme qui demandait à la femme de lui donner de l’argent. Pendant un moment, Tia les a suivis, jusqu’à ce que la police les rattrape.

Elle a aussi vu l’homme jeter quelque chose dans l’herbe, un paquet de drogue. Par chance, les victimes n’ont pas été blessées.


Découvrez également ...