Elle se présente aux urgences avec un objet gênant coincé dans l’anus

Il a fallu une intervention médicale pour le lui retirer...


Quand Emily Georgia, 20 ans, d’East Preston en Angleterre, s’est rendue à l’hôpital, elle était plutôt gênée qu’inquiète.

Sa nuit a été très longue avec son partenaire, qui est allé un peu loin en utilisant un s3xtoy…

Il a introduit le jouet en acier dans son @nus un peu trop profondément et l’objet de 10 cm serti d’un faux diamant s’est perdu en elle.

Malgré ses efforts, il n’a pas su le sortir, montrant qu’il ne servait à rien en situation d’urgence. Rien de surprenant pour un coup d’un soir. Il lui a même dit que l’objet sortira de lui-même avant de quitter l’appartement d’Emily en prétextant se lever tôt le lendemain, la laissant seule et démunie.


Après quelques heures, Emily se rend à l’évidence : il lui faut de l’aide médicale. Sa colocataire l’emmène à l’hôpital et Emily écrit son problème sur un bout de papier car elle est trop gênée pour le dire à voix haute. Toutefois, la réceptionniste la rassure, lui disant qu’elle a vu bien pire et que ce genre de choses arrive bien plus souvent qu’on ne peut le passer.

Elle doit donc attendre trois heures pour passer une IRM et subira une opération rapide le lendemain pour retirer le s3xtoy.

Le scanner montre que le plug est très près de la paroi intestinale et que le faux diamant pourrait causer de graves dégâts.

Le chirurgien travaille avec une caméra et arrive à le retirer sans inciser, permettant à Emily d’échapper à une colostomie temporaire.


« C’est moins gênant que ce qu’on le croit. Le personnel des urgences voit souvent des cas comme le mien et a déjà vu bien pire dans le rectum des gens. Ils se sont tous vraiment bien comportés avec moi, ont été marrants et ne m’ont jamais mise mal à l’aise. C’est pour ça que je n’ai plus trop honte d’en parler, » raconte Emily.

La jeune femme a décidé de partager son expérience sur le Web afin que des personnes se retrouvant dans une telle situation n’hésitent pas à demander de l’aide. Ce serait dommage qu’un jouet censé être agréable finisse en colostomie.


Découvrez également ...