Elle gagne la vitrine MediaMarkt, un père lui réclame son « dû »

Une habitante de "Saint-Vaast" a remporté ce week-end la vitrine MediaMarkt de Jemappes à la …


Une habitante de « Saint-Vaast » a remporté ce week-end la vitrine MediaMarkt de Jemappes à la suite d’un tirage au sort. Une main innocente avait été choisie pour désigner le vainqueur de cette loterie. Aujourd’hui, le père du petit garçon réclame son « dû »…

Marie Strano a remporté le gros lot: une vitrine d’une valeur de 6.300 euros et qui inclut notamment une télévision, une machine à laver, un frigo, un smartphone, une Xbox et un aspirateur. Mais depuis cet heureux événement, elle subit également les pressions du père de la petite main « innocente » qui a changé sa vie, relate La Nouvelle Gazette dans son édition du Centre.

Pour le père de Joey, c’est grâce à son fils qu’elle a gagné et il n’a donc pas hésité à réclamer une partie du « butin ». Autrement dit, d’offrir un cadeau à son fils pour… service rendu. Selon le quotidien, le père aurait ainsi contacté Marie sur Facebook Messenger avant d’inviter son petit garçon à faire de même.

Marie Strano n’a pas donné suite à ces demandes mais s’estime harcelée. Contactée par la « victime », MediaMarkt Jemappes a expliqué que Joey recevrait un cadeau… mais « ne venant pas de la vitrine » de l’heureuse élue.


Découvrez également ...