Cruauté animale: un ado de 16 ans se filme en train de lancer un chat

La police enquête sur un adolescent qui s'est filmé en train de lancer brutalement un …


La police enquête sur un adolescent qui s’est filmé en train de lancer brutalement un chat au bout de ses bras pour ensuite diffuser la vidéo sur Snapchat.

La vidéo ne dure que 10 secondes et elle aurait été filmée à « Ontario », en Californie, selon les premières informations disponibles et elle a été supprimé.

L’adolescent, simplement nommé Charlie sur le média social, a lancé le chat de toutes ses forces.

La pauvre bête a atteri dans la rue.

On entend clairement le chat hurler de douleur.

La vidéo ne montre pas si le chat survit alors la police a tweeté que le chat va bien, samedi, dans l’espoir de calmer la population qui exige de voir l’adolescent payer pour son crime.

«Nous enquêtons sur cet acte de cruauté animal. Nous avons trouvé le chat et la propriétaire du chat. Le chat a une fracture à une patte, mais il va s’en sortir», a écrit le département de police.

Perla, la propriétaire du chat, le coeur brisé, refuse de visionner la vidéo.

«Je veux juste qu’il sache qu’il a blessé une victime qui ne peut même pas se défendre», a-t-elle dit à NBC4 en parlant de l’adolescent qui a lancé son chat.

Le chat s’appelle Spots et c’est un chat errant que Perla a accueilli chez elle et adopté quatre mois plus tôt.

La police a identifié l’adolescent dimanche matin, mais ils ne veulent pas dévoiler son identité en raison de son âge. Il n’y a eu aucune arrestation.


Découvrez également ...