Cet homme trouve un bébé dans une couverture au parc. Ce qui se passe ensuite est infiniment …

Au Mexique, Raul Marin Ceja pense que sa journée va ressembler à toutes les autres …


Au Mexique, Raul Marin Ceja pense que sa journée va ressembler à toutes les autres lorsqu’il se rend à pied au travail, un samedi matin. Pourtant, en passant près du canal, comme chaque jour, il remarque un petit paquet tout sale parterre, près de la rive. Cela l’intrigue. Il ne sait pas si un animal se trouve à l’intérieur ou s’il s’agit seulement d’une mauvaise blague. Il prend alors son téléphone et filme la scène alors qu’il se rapproche tout doucement de la chose.

Puis soudain, il a le souffle coupé en dépliant la serviette. Un bébé est enroulé à l’intérieur ! Le nourrisson vient probablement de naître à l’instant : son cordon ombilical est toujours accroché à son nombril. Dans cette situation, Raul sait qu’il n’a qu’une seule chose à faire : il prend le nouveau-né dans ses bras et l’emmène le plus vite possible à l’hôpital le plus proche. 

Incroyable : la petite fille est en parfaite santé et se remettra rapidement de ce début de vie traumatisant. En revanche, personne ne sait qui sont les parents qui l’ont abandonnée. Mais Raul sait qu’il est lié au bébé depuis qu’il l’a entendu pousser son premier cri. Il pense que c’est un signe du destin de l’avoir trouvé. Il prend alors une décision qui va changer leur vie à tous les deux : il veut l’adopter !

La famille de Raul soutient le nouveau papa à 100%. Même si la petite fille a vécu une expérience horrible, elle a finalement eu une chance incroyable ! Raul a vraiment été au bon endroit au bon moment ! Il lui a sauvé la vie !

Voici la vidéo qui montre comment Raul a trouvé le bébé :

Quelle chance que Raul ait trouvé ce bébé ! S’il n’avait pas vu la serviette au bord du chemin, la petite fille ne serait probablement pas en vie aujourd’hui. Elle a pu trouver une nouvelle famille grâce à son sauveur ! Si l’histoire de ce héros au coeur d’or vous a aussi ému, alors partagez-la avec tous ceux que vous connaissez !

Source :

Féroce.co

Découvrez également ...