Après avoir accouchée dans sa chambre, une adolescente de 16 ans balance le bébé par la fenêtre.

Un geste absolument inimaginable.


Un incident au Nebraska a suscité l’indignation. Antonia Lopez, 16 ans, a donné naissance à un bébé de 900 grammes et l’a jetée par la fenêtre, tuant la petite fille sur le champ.


Apparemment, elle aurait accouché dans sa chambre et à peine le bébé était né, qu’elle le jetait depuis le deuxième étage. Elle a ensuite avoué son geste à sa mère, qui est allé le récupérer, mais il était trop tard.

Sa mère était sous le choc et a désespérément essayer de réanimer la petite fille, avant d’appeler le 911.

Mais avant même que l’ambulance n’arrive, Antonia avait publié un statut sur Facebook, demandant si quelqu’un pouvait lui faire une faveur et avait une voiture. Les policiers pensent qu’elle essayait de s’enfuir.

Cependant, cette tentative n’a pas fonctionné, elle a été emmenée à l’hôpital pour évaluation avant d’être remise aux policiers. Elle est accusée de meurtre et subira un procès comme une adulte.


Les autorités continuent de parcourir son compte Facebook afin de trouver des réponses et ont découvert à travers un statut où Lopez se plaignait de devoir s’occuper d’un faux bébé dans le cadre d’un cours d’économie familiale, qu’elle n’était pas prête à être mère.


Découvrez également ...