Accro à la chirurgie esthétique, elle veut posséder les plus grosses fesses au monde, le résultat est hallucinant.

Avec le fort développement de la chirurgie esthétique et les résultats obtenus (plus ou moins …


Avec le fort développement de la chirurgie esthétique et les résultats obtenus (plus ou moins bons), cette pratique médicale peut rapidement devenir une addiction chez certaines personnes. « Natasha Crown » en est un parfait exemple !

Natasha Crown est originaire de Göteborg en Suède. Elle a subi sa première opération à l’âge de 20 ans et depuis elle ne s’arrête plus. Son objectif ? Avoir le plus gros fessier possible !

« Je veux vraiment plus gros  »

Natasha est si déterminée qu’en plus des opérations successives, elle se nourrit de repas très gras pour faciliter le transfert de graisse. Totalement consciente de ses actes elle confie : « J’avais 20 ans quand j’ai eu ma première procédure et oui, je dirais que je suis obsédée. La première chose que je fais le matin est d’aller au miroir et de regarder mon bum. Peut-être que j’ai une dysmorphie corporelle ou quelque chose mais je ne me sens pas tellement grave. Je veux vraiment plus gros. »

Malgré le désaccord et les mises en garde de sa famille, Natasha ne compte pas s’arrêter là. « Ils pensent à ma santé et me disent de réfléchir à l’avenir, est-ce que j’aurai une famille à moi et des choses comme ça ? D’accord, vous pensez cela, mais je vais continuer parce que c’est pour moi et cela me rend heureuse. »

Encouragée par son chirurgien

Dans le cadre d’un reportage sur Natasha Crown, son chirurgien a été interviewé. Malgré le fait qu’elle en soit à sa quatrième opération en quatre ans, le Dr Berne affirme : « Évidemment, il faut faire attention à ne pas faire de chirurgie à quiconque a peut-être besoin d’aide psychiatrique ou est vulnérable, mais regardez Natasha. Il est évident qu’elle a un esprit fort et elle sait ce qu’elle veut. »

Natasha, encouragée par son chirurgien et ses milliers de fans sur la toile gagne même sa vie grâce à son fessier et elle ne compte pas s’arrêter là !

 


Découvrez également ...