9 profils d’hommes à éviter absolument

Il est grand, beau et son regard vous fait craquer ? Avant de foncer tête …


Il est grand, beau et son regard vous fait craquer ? Avant de foncer tête baissée sur cet homme qui en apparence à tout du Jules de vos rêves, assurez-vous que ce bel éphèbe n’a aucun vice caché. Si votre prétendant correspond à un de ses profils, prenez vos jambes à votre cou.

Actupus vous propose une sélection des pires profils d’hommes existants.

1. Le menteur
l_homme_menteur_0_0_0Il n’y a rien de pire qu’un homme qui est incapable de dire la vérité et qui ment tout le temps. Que ce soit sur des questions concernant son travail, son salaire, ses relations antérieures, ses sentiments. Certains mensonges peuvent être anodins, mais lorsqu’ils sont faits à répétition, ce n’est pas bon signe. Difficile de faire confiance à ce genre de personnes vivant dans un monde imaginaire. Et Il ne pourra non plus avoir un avenir radieux. Donc rien d’utile.

 2. Le Don Juan

don_juanVous avez été séduite dès le premier regard ou dès la première parole. Tout comme vous, beaucoup de femmes tombent sous le charme du séducteur invétéré. Par invétéré on veut dire que même en couple, ce type d’homme cherchera toujours à plaire, et pas qu’à sa dulcinée. Parfaitement entrainé à cet exercice, ne vous étonnez pas si le séducteur se met à charmer vos copines sous votre nez, car chez lui le besoin de séduire est compulsif.

3. Le dépressif
110406_02i0j_homme-depression-chomage_sn635C’est triste à dire mais on vous recommande de fuir les hommes qui montrent les traits d’une personne dépressive. Certaines femmes se sentent comme une mère envers ce type d’homme et veulent en prendre soin. Faire des efforts avec un partenaire qui est devenu dépressif avec le temps est bien différent que de choisir de fréquenter une personne déjà dans le noir TOTAL.

 4. Le profiteur

les-resultats-de-l-etude-montrent-que-les-hommes-sont_944931_460x306Vivre d’amour et d’eau fraîche est une expression, pas un mode de vie! Quand l’autre n’a jamais d’argent pour faire l’épicerie, payer sa part de loyer ou aller au resto et qu’il vous demande de l’argent pour faire ses propres achats et ne fait rien pour améliorer sa situation, c’est un signal! Fuyez !!!

 5. Le “picsou” ou “gripsou”

radin_0

Bien que vous soyez parfaitement indépendante, vous avez besoin de vous sentir choyée par votre compagnon, mais avec le radin c’est un luxe que vous ne connaitrez jamais. Très près de ses sous, ce profil rend chaque sortie l’occasion de revoir ses bases en mathématiques pour partager l’addition, à la virgule près. L’avantage, c’est que vous pouvez le détecter dès le premier diner.

 6. Le jaloux

homme_jalouxAu début vous le trouvez mignon tout plein quand il vous fait une réflexion sur votre collègue un peu trop entreprenant, jusqu’à ce que le cauchemar commence. Petit à petit, le jaloux s’immiscera dans tous les aspects de votre vie, votre profil Facebook sera son terrain d’investigation. Une trop grande jalousie traduit un manque de confiance en son partenaire et en son couple. Si vous cherchez une relation épanouissante fuyez cet homme.

7. Le «béni-oui-oui»
06-1n021-manwhisperer1-300x450«On regarde le film que tu veux», «on va au restaurant de ton choix», «on invite qui tu veux». Bon, c’est bien agréable quand les hommes veulent faire plaisir à leurs blondes, mais à moment, quand ils n’ont pas de colonne, aucune opinion, ne prennent pas position, n’osent jamais dire ce qu’ils pensent vraiment… ça devient embêtant! Et alors tout reposera sur vous ! Ce trait de caractère peut aussi montrer un manque de confiance en soi.

 8. L’égoïste11

Il aime les belles choses, il aime bien s’habiller, il fait attention à sa façon de se comporter en société. C’est très bien. Mais il adresse cette attention uniquement envers sa propre personne. Avec ce genre d’homme, vous passerez toujours en deuxième… juste après lui. Est-ce vraiment le genre de relation que vous envisagez?

9. L’homme enfant
homme_enfant_0_0Il porte des converses, joue constamment à la PlayStation et collectionne les T-shirt à l’effigie de ses héros de bande dessinée ? Vous êtes tombées sur cet homme qui refuse de grandir, souffrant du bien triste syndrome de Peter Pan. En apparence cela n’a rien de gênant, sauf que votre Jules ne voit pas plus loin que la date de sortie du prochain Avengers. Vous vous imaginez faire des projets avec cet homme, avoir des enfants avec lui, compter sur lui pour le meilleur et pour le pire ?

Vous l’aurez compris, la quête du prince charmant est loin d’être une sinécure, mais ne perdez pas espoir. Parmi ces spécimens qui deviennent de plus en plus répandus, vous trouverez sûrement un homme qui saura vous rendre heureuse. L’amour c’est comme le shopping pendant les soldes, c’est une question de chance et de persévérance.

Découvrez également ...