12 secrets sur Disneyland que vous ignorez probablement

Nous sommes déjà allé au moins une fois dans notre vie à Disneyland. Ce parc …


Nous sommes déjà allé au moins une fois dans notre vie à Disneyland. Ce parc où la magie fait toujours effet que l’on soit grand ou petit. Mais durant votre visite il est probable que vous n’ayez pas remarqué certains détails qui sont gardés secrets. Nous vous les révélons !

La tasse violette tourne plus vite que les autres

La tasse violette tourne plus vite que les autres

Dans l’attraction des tasses qui tournent, on s’est tous déjà demandé si l’une d’entre elles tournée plus vite que les autres. C’est le cas ! La tasse violette tourne plus vite.

Faites tomber les personnages de Toy Story !

Faites tomber les personnages de Toy Story !

C’est un secret bien gardé et heureusement pour eux, toutefois si lorsque vous voyez les personnages de Toy Story vous criez « Handy arrive », ils feront alors comme dans le film et s’écrouleront sur le sol.

Une alliance cachée incrustée dans le sol

Une alliance cachée incrustée dans le sol

Si vous avez regardé le sol quand vous faisiez la queue pour la maison hantée, peut-être avez vous remarqué la présence d’une alliance incrustée dans le sol.

Un véritable squelette humain dissimulé

Un véritable squelette humain dissimulé

Vous ne l’avez probablement pas remarqué et pour cause ! Dans l’attraction Pirate des Caraïbes, vous pourrez admirer un véritable squelette humain.

Le jardin de la maison hantée n’est presque pas entretenu

Le jardin de la maison hantée n'est presque pas entretenuAlors que partout dans le parc les jardiniers font attention aux moindres détails, ordre a été donné de laisser le jardin de la maison hantée en l’état. Le tout pour donner un aspect plus naturel.

Des têtes de mickey cachées un peu partout

Des têtes de mickey cachées un peu partoutLe saviez-vous ? Un peu partout dans le parc vous pouvez découvrir des têtes de mickey sous toutes ses formes. Une preuve qu’aucun détail n’a été négligé.

Le parc ne vend pas de chewing-gum

Le parc ne vend pas de chewing-gum Vous l’avez très certainement remarqué, mais en marchant dans le parc vous ne verrez jamais ces chewing-gum intégrés dans le sol comme c’est le cas partout en ville. Pour lutter contre çà, le parc ne vend aucun chewing-gum.

Une pièce secrete

Une pièce secrete

Il est probable que vous n’ayez jamais visité le parc Disney de Floride, toutefois si c’est le cas, sachez qu’il existe dans le château de Cendrillon une pièce secrète interdite d’accès aux visiteurs.

Il y a un réseau de tunnel sous les parcs Disney pour le personnel

Il y a un réseau de tunnel sous les parcs Disney pour le personnelCela permet aux figurants et aux salariés du parc de ne pas passer au milieu de la foule

« La maison des poupées » devait être une attraction temporaire

"La maison des poupées" devait être une attraction temporaire« IT’S A SMALL WORLD » est aujourd’hui une des attractions majeures du parc !

Des chats sauvages se promènent dans le parc

Des chats sauvages se promènent dans le parcL’objectif est de limiter la propagation des rongeurs.

Le parc Disneyland Paris a changé de nom car le nom Eurodisney était trop proche de la monnaie européenne

Le parc Disneyland Paris a changé de nom car le nom Eurodisney était trop proche de la monnaie européenne

 

Découvrez également ...