Vincent BALANCE ce qu’il s’est VRAIMENT passé avec Jessica !

Ce mercredi 3 juin 2015, PureBreak s'est entretenu avec le dernier venu dans Les Anges …


Ce mercredi 3 juin 2015, PureBreak s’est entretenu avec le dernier venu dans Les Anges 7 : Vincent Queijo. Son flirt avec Jessica, sa brouille avec Raphaël ou encore son couple, il nous dit tout (ou presque).

« Ça aurait été très compliqué de me mettre en couple avec Jessica »

Les critiques étaient au rendez-vous lors de tes deux participations à Secret Story. Pourquoi avoir voulu persister dans la télé-réalité malgré cela ?

C’est vrai que j’ai eu beaucoup de critiques après Secret Story. Maintenant, je me suis dit que je ne devais pas m’arrêter à ça et donner raison à ceux qui me critiquent. J’ai toujours voulu faire Les Anges, parce que pour moi, aujourd’hui, la télé-réalité française c’est Secret et Les Anges.

As-tu fait Les Anges 7 pour changer ton image ?

Non. Comme je l’ai toujours dit, je m’en fous un peu de ce qu’on pense de moi. Après, si je peux être montré sous mon meilleur profil, c’est sûr que c’est mieux. Mais il y aura toujours des gens à qui ça ne plaira pas, donc ça revient au même. J’ai accepté de faire Les Anges, parce que c’est toujours un super cadre de tournage et j’étais avec tous mes amis. Qui, a 25 ans, dirait non à des vacances tous frais payés, tout en étant payés pour y aller ?

Appréhendais-tu tes retrouvailles avec Jessica ?

Pas du tout, je ne suis pas quelqu’un qui vit dans le passé, je vais plutôt de l’avant. J’étais content de la voir, je n’ai rien contre elle.

Partais-tu dans l’optique de te remettre avec elle ?

Oui et non. Jessica me fait rire et quand on me fait rire, c’est un plus. J’étais célibataire à ce moment-là, donc flirter avec elle, pourquoi pas. Mais me mettre en couple avec elle, ça aurait été très compliqué je pense.

Surtout que selon les rumeurs, elle était en couple pendant le tournage.

Apparemment, mais ce qu’il se passe en dehors du tournage, ça ne me regarde pas.

Dans l’épisode diffusé hier, on a pu voir que Jessica t’a recalé quand tu lui as avoué qu’elle te plaisait. As-tu compris cette réaction ?

C’est vrai, elle m’a dit qu’elle avait encore Jon dans la tête, mais ce n’est pas grave, ça me fait ni chaud ni froid. On a tous pris des râteaux et je m’en prendrai encore, ce n’est pas un problème. Ça ne m’a jamais empêché d’avoir de belles filles à mon bras (rires). J’ai compris sa réaction, Jon était là depuis le début du tournage. Je n’allais pas dire en 4 jours ‘hello, c’est Vincent, je prends la place de tout le monde’.

Penses-tu qu’elle s’est rapprochée de toi pour rendre Jon jaloux ?

C’est possible. Mais je lui ai fais du mal dans Secret, donc si elle s’est servie de moi, c’est la vie. J’ai eu la monnaie de ma pièce, je ne lui en veux pas.

As -tu des nouvelles de Jessica depuis la fin du tournage ?

Aucune. J’ai vu qu’elle s’était mariée. Je lui souhaite plein de bonheur et une belle petite famille.

« Raphaël est têtu »

Shanna a confié dans l’épisode d’hier que Jessica a joué avec tous les garçons. Tu as le même point de vue ?

Je pense que c’est très maladroit de la part de Jessica. Elle ne joue pas avec les garçons, elle est comme ça. C’est un peu un garçon manqué, donc elle s’amuse avec les candidats. Mais ça porte à confusion quand tu t’amuses avec un garçon dans une maison, aux yeux de tous. Je ne pense pas qu’il y ait toujours de mauvaises intentions. Il y en a des fois (rires), mais pas toujours.

Nathalie a confié que tu avais tenté de reconquérir Jessica après Secret Story 8.

J’ai revu Jessica une fois en booking, mais je n’ai jamais essayé de la reconquérir. Nathalie dit un peu n’importe quoi.

Jessica a été au coeur de nombreuses critiques à cause de sa nuit avec Raphaë ?l. As-tu compris cet acharnement

Je peux comprendre que ça énerve les filles, parce que Jessica connaissait Barbara et Raphaël était avec Barbara (ou je ne sais pas). Mais ils n’étaient pas mariés et c’est la vie. Ça arrive à tout le monde, là c’est juste que c’était médiatisé. Il ne faut pas jeter la pierre à Jessica ou Raphaël.

En parlant de Raphaël, on sait que votre relation n’est pas au beau fixe à cause de Barbara. Que s’est-il passé avec elle ?

Cette histoire se réglera avec Raphaël, si un jour ça doit se régler. Mais c’est tout, ce qu’il s’est passé avec Barbara ne regarde que Barbara, moi et peut-être Raphaël.

Dans Le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte a expliqué que tu avais fait tes excuses à Raphaël pendant le tournage du prime, mais qu’il les a refusées. Comment as-tu réagi ?

Je n’ai pas vraiment présenté mes excuses pendant le prime. J’ai tout simplement dit que Raphaël devait m’en vouloir, parce qu’il y a peut-être eu un certain rapprochement avec Barbara, et lui a fait la sourde oreille. Mais on connaît tous Raphaël : il est têtu, borné. Il n’a pas entendu ce que j’avais à lui dire, tant pis, c’est la vie. Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement méchant, surtout avec les personnes qui me tiennent à coeur.

Espères-tu une réconciliation dans l’avenir ?

Bien sûr, mais ça ne hante pas mes pensées. Je serai prêt à refaire un pas vers lui, mais là, c’est un peu trop tôt.

Comment vis-tu le fait vous voir proches dans les épisodes diffusés actuellement ?

Je le vis bien. Raphaël et moi, on a toujours été proches, on a vécu une belle amitié, donc c’est agréable à regarder. Ça me fait rire. Sur le coup, quand je regarde Les Anges, j’oublie notre dispute, mais dès que c’est fini, je me dis ‘ça, c’était avant’.

Une nuit torride avec Anaïs Sanson ? « C’est possible »

Nicolas Touderte a aussi dit que Somayeh et Corinne ont été insultées par des personnes du public, lors du prime. Et on a pu voir que Raphaël a été pris à parti suite au tournage . As-tu également été victime de tes détracteurs ?

Je n’ai pas été pris à parti. Je pense que je l’ai assez été après Secret Story, donc ce n’est pas plus mal (rire). Mais que je sois en embrouille avec qui que ce soit ou pas, je trouve ça débile qu’on soit insultés. Les gens ne nous connaissent pas vraiment, ils ne savent pas qui on est en dehors de la télé. On a aussi une vie, donc c’est nul d’être insultés comme ça. Je peux comprendre qu’il y ait du répondant.

Y a t-il des candidats avec qui tu t’entendais moins au Brésil ?

Je n’ai aucun problème avec elle, je l’aime bien, mais je dirais Amélie, parce qu’on a pas beaucoup eu de discussions malheureusement.

Des coups de coeur ?

Thibault et Shanna. Après, il y a Eddy et Anaïs qui sont mes amis depuis Secret Story.

Des rumeurs disent que tu as couché avec Anaïs Sanson. Quelque chose à répondre ?

C’est possible, il va falloir regarder les épisodes.

Lors de la séance de dédicaces des Anges 7, tu as avoué être en couple. Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette histoire ?

Je ne dévoilerais pas son identité, mais c’est vrai que j’ai rencontré quelqu’un et je suis très heureux avec. C’est tout ce que je peux dire.

As-tu des projets ?

Oui j’ai des projets pour la rentrée, mais je préfère ne pas en parler pour ne pas me porter la poisse. On va dire que ce sont des projets à long terme, qui n’ont rien à voir avec la télé.

On ne te verra plus dans une télé-réalité donc ?

Je ne pense pas. Après, je ne vais pas dire ‘non’, surtout parce que quand on le fait, les gens nous reprochent de tout le temps dire ça. On m’a proposé des trucs, que j’ai refusé parce que ça ne m’intéressait pas. Parfois, j’ai l’impression d’avoir fait le tour de la télé-réalité et je pense qu’à 25 ans, il est temps de passer à autre chose.

Quelles émissions as-tu refusé ?

Les Princes de l’amour par exemple. Je pense qu’il y a un petit moment, j’aurais dit oui, parce que cette émission m’amusait beaucoup et je me retrouvais dans ce rôle là. Mais maintenant, on va dire que j’essaie de grandir, donc je ne pense pas que ça me correspond.

Source :

purebreak

Découvrez également ...