Une suite pour NEUILLY SA MÈRE 7 ans après, et Samy Seghir a BIEN GRANDI !

Les deux jeunes acteurs vont reprendre leurs rôles pour ce second opus qui promet d'être …


Les deux jeunes acteurs vont reprendre leurs rôles pour ce second opus qui promet d’être délirant.
 Samy Seghir (ici dans le premier opus) doit reprendre du service pour la suite de cette comédie à succès.

Avec ses ingrédients – de jeunes comédiens pleins de justesse, des répliques cultes et une histoire qui brasse différents milieux sociaux et diverses générations -, Neuilly sa mère ! avait fait sensation au box-office en 2009, avec 2,5 millions d’entrées. Sept ans plus tard, on apprend par L’Expressqu’une suite est en préparation.

Un deuxième «Neuilly sa mère !» se prépare. Sept ans après le succès inattendu (2,5 millions d’entrées) de cette comédie sortie en 2009 ), le tournage d’une suite serait imminent d’après «L’Express». Le scénario : après avoir réussi leur intégration à Neuilly, les deux héros du premier film (Samy Seghir et Jérémy Denisty) ont fait faillite et retournent habiter dans leur cité de Nanterre.

Mais l’un des deux songe à partir à la reconquête de Neuilly en… s’engageant en politique ! Une idée de Marc et Philippe de Chauveron, qui avaient déjà signé le scénario du premier film qui sera de nouveau produite par Isaac Shary. Reste à trouver qui mettra en scène ce nouveau long-métrage dont le tournage devrait débuter cette année.

samy

samy1

En attendant d’en savoir davantage, on ne résiste pas à l’envie de regarder de nouveau les images du premier opus, produit et coscénarisé par Djamel Bensalah, avec Gabriel Julien-Laferrière à la réalisation.

[custom_video src= »http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=18904298″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Découvrez également ...