Une RÉVÉLATION GLAUQUE de Cristina Cordula sur sa vie privée !

Ce samedi 13 juin, Cristina Cordula était invitée dans On n'est pas couché, sur France …


Ce samedi 13 juin, Cristina Cordula était invitée dans On n’est pas couché, sur France 2. Un passage durant lequel l’animatrice a parlé de son rapport à la mort. L’occasion pour elle de révéler avoir déjà préparé son testament. Car pas question pour la Reine du Shopping d’être mal habillée dans son cercueil !

Cristina Cordula évoque… son testament

En plus de la télévision, Cristina Cordula a envahi récemment les libraires. Au mois d’avril, l’animatrice de M6 a sorti trois livres (Le Guide du relooking, Le Guide du relooking – spécial rondes et Le Guide du relooking – pas à pas) dans lesquels elle partage ses conseils en matière de mode. Des ouvrages qu’elle est venue présenter ce samedi, dans l’émission On n’est pas couché sur France. Mais la Reine du Shopping n’a pas fait que parler de ses nouveaux bouquins.

Lors d’un encart plutôt glauque sur la mort, celle qui clashe les looks plus vite que son ombre est revenue sur ses dernières volontés après son trépas et a ainsi révélé avoir déjà tout préparé. « Bien évidemment, on se met d’accord, on écrit ça noir sur blanc. J’ai déjà fait mon testament, évidemment ! », a-t-elle confié à Laurent Ruquier. Et pas question pour elle de finir dans une urne : « Je ne veux pas être brûlée, je veux être enterrée, et j’ai dit où je veux être enterrée… »

« Je veux être un peu maquillée »

La Brésilienne adorée des Français a également fait le nécessaire pour que ses proches ne fassent pas leurs adieux à un cadavre mal habillé. « Il faut panser à tout ça. Je veux être bien, un peu maquillée… », a-t-elle ajouté avec humour. Après les Rois du Shopping – dont la diffusion débute ce lundi 15 juin sur M6 , Cristina Cordula va peut-être bientôt proposer Les Reines des obsèques comme nouveau concept d’émission…

Source :

purebreak

Découvrez également ...