Une chroniqueuse de Mad Mad frôle la mort après une TERRIBLE chute !

Partie à la montagne avec son chéri Xavier, Tatiana Laurens a été victime d’un grave …


Partie à la montagne avec son chéri Xavier, Tatiana Laurens a été victime d’un grave acci­dent. Lors d’une descente en rappel, la chro­niqueuse du Mad Mag a fait une chute de 5 mètres.

tatiana

Xavier Delarue est en colère. Le candidat de Secret Story 1 était à la montagne avec sa chérie, Tatiana Laurens, le week-end dernier pour soutenir une association. Les amoureux avaient décidé de faire une petite descente en rappel dans des cascades. Hélas pour eux, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’ils descendaient sur 35 mètres de hauteur, et qu’il restait à Tatiana 5 mètres, le guide a décidé de couper la corde. Drame : la candidate a alors chuté lourdement dans l’eau et sur les pierres.

Heureusement, elle s’est relevée et a crié à Xavier que tout allait bien. Mais après le choc vient le temps des questionnements. Sur son compte Facebook, Xavier Delarue a poussé un vrai coup de gueule. « Le guide pensait qu’elle était arrivée et avait détaché sa corde au sommet, sans aucune mesure de sécurité ! Il aurait pu la tuer. Je suis en colère, outré, choqué », s’est-il indigné.

Dans Le Mad Mag, Aurélie Van Daelen et Ayem Nour sont revenues sur cet incident avec Tatiana au téléphone. Cette dernière a expliqué, énervée : « T’es au bout de sa corde et il te lâche. Il faut savoir qu’on avait quand même 35 mètres de descente à faire. Il n’a pas de visibilité, il ne sait pas si je suis arrivée. Il me reste encore 5 mètres et le mec décroche ma corde. Donc je tombe sur la tête. Heureusement que j’avais un casque ! ».

De son côté, Xavier Delarue n’a rien vu de la chute de sa femme. Comme l’a expliqué Tatiana, il était encore à 15m de hauteur, lorsqu’il a « reçu la corde de sa femme ». De suite, le garçon comprend et pense au pire. Tatiana a avoué dans le Mad Mag : « Il a pensé que j’étais morte ». Heureusement, elle s’en sort plutôt bien : une épaule luxée et quelques bleus. Ouf !

 

 

Découvrez également ...