« Stars sous hypnose » accusée de TRUCAGE : Une comédienne livre sa version…

Vendredi, TF1 proposait un nouveau numéro de Stars sous hypnose. 5,1 millions de téléspectateurs (22,8% …


Vendredi, TF1 proposait un nouveau numéro de Stars sous hypnose. 5,1 millions de téléspectateurs (22,8% sur les individus de 4 ans et plus, et 31% sur les ménagères de moins de 50 ans) ont pu voir Laury Thilleman vivre un véritable cauchemar ou encore Rayane Bensetti perdre la mémoire. Mais aujourd’hui, c’est une autre séquence du programme qui fait parler d’elle. Lors de l’émission, Thierry Beccaro, présentateur mythique de Motus (France 2), a été piégé par une jeune femme hypnotisée. Une dénommée Romane qui est… comédienne !

Les téléspectateurs ont rapidement reconnu le visage de la jeune femme – programmée pour envoyer des bisous volés à l’animateur, danser ou encore ne plus lâcher les fameuses boules – sur les réseaux sociaux et l’ont fait savoir.

Une information qui, pour ceux qui ne croient pas à l’hypnose, est une preuve que l’émission est truquée. Contactée par nos confrères de Puremédias.com, la société de production nie tout en bloc.

La jeune Romane Coumes, qui est vraiment apparue dans Au nom de la vérité, confirme d’ailleurs à TVMag que toute la séquence est bien réelle. « Effectivement, je suis bien comédienne mais ce n’est pas pour cela que j’ai été choisie pour faire le canular (…) François et moi étions de vrais candidats pour le jeu Motus et la production avait aussi proposé d’autres personnes à l’émission Stars sous hypnose », explique-t-elle. Ce qui a fait a différence, c’est que Romane était bien plus réceptive que d’autres à l’hypnose. « J’ai réellement été hypnotisée avant l’émission (…) Et la production de TF1 ne savait même pas que j’étais comédienne jusqu’au jour même du tournage », continue-t-elle.

Afin de faire taire les mauvaises langues, la société de production aurait donc peut-être dû mentionner le métier de la jolie brune avant la diffusion de la séquence…

La jeune comédienne, qui sera en avril au Théâtre du Temps dans la pièce West Side Sorry, a aussi informé qu’elle retourne dans un mois sur le plateau de France 2 pour participer (dans son état de conscience normal) au jeu avec son ami.

Découvrez également ...