Secret Story « Enfermez-moi dans le sas le temps de la pub et Leïla ressort avec des octuplés »

Il y a deux semaines, Sacha de Secret Story 8 et Eddy de la saison …


Il y a deux semaines, Sacha de Secret Story 8 et Eddy de la saison 7 se clashaient en direct lors de l’After Secret sur TF1, empêchant même Benjamin Castaldi d’en placer une. Depuis, sur Twitter, les fans des deux Secrétistes se font la guerre et accusent d’un côté Sacha de copier Eddy et de l’autre, Eddy de se prendre pour une star. Mais voilà, un nouveau cliché risque de ranimer la flamme !

Il y a quelques mois, Eddy et Anaïs avaient fait le buzz en dévoilant une photo d’eux en train de s’embrasser sur la bouche lors du tournage des Anges de la télé-réalité 6 (NRJ12) en Australie. Une preuve d’amitié entre la jeune femme et son ami gay qui avait beaucoup ému les internautes. A présent, au risque d’être encore accusé de copier Eddy, Sacha et Elodie ont dévoilé une photo similaire sur laquelle on peut voir les BFF s’embrasser. « Liberté, Amitié, Amour #iloveyoudedingue #mr #vavavoum l’homme idéal est maké & gaie #ss8 #teamfancy #teamelodie #teamsachaelodie », écrit Elodie en légende du cliché. Une photoqui risque de ranimer la fureur de certains membres de la team Eddy !

De son côté , Geoffrey vient d’effectuer un bon retournement de veste. Si le candidat éliminé il y a plusieurs semaines reste fidèle à certaines de ses opinions il peut aussi être une belle girouette. Depuis le début du jeu, le rouquin déteste Sara et ne le cache pas. Après l’avoir clashée dans la Maison des Secrets puis en interview en la qualifiant de nymphomane et d’idiote, Geoffrey reste fidèle à ses impressions sur la blonde et ne digère pas le fait qu’elle a été sauvée vendredi soir face à Steph. « Wallah si c’est Sara qui gagne Secret Story, je me rase la barbe ! », écrit-t-il sur son compte Instagram alors que l’on sait qu’il tient plus que tout à ses poils.

En revanche, Geoffrey semble avoir changé d’avis concernant Leila. Alors qu’il déclarait il y a peu ausujet de la candidate au magazine Public : « Elle sait tellement qu’elle est belle que ça la rend moche. Intellectuellement, elle n’est pas très intéressante », le voilà qui envisage de faire des cochonneries avec la bombe Italienne. « Enfermez-moi dans le sas juste le temps de la publicité et Leïla ressort avec des octuplés au minimum.. », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Geoffrey semble donc plus penser aux courbes alléchantes de la jolie brune qu’à celles de Jessica !

C’est tout… pour le moment !

Source :

voir

Découvrez également ...