Secret Story 9 : Emilie AIDÉE par la prod ? Coralie BALANCE la vérité !

La semaine dernière, Coralie décidait brusquement de quitter Secret Story 9, bouleversant le cours du …


La semaine dernière, Coralie décidait brusquement de quitter Secret Story 9, bouleversant le cours du jeu. La Belge se confie sur son état d’esprit, son secret avec Nicolas et nous dit qui, selon elle, va gagner.

img

Le départ de Coralie, en fin de semaine dernière, avait complètement perturbé les habitants de la Maison des secrets. La jeune femme, en remportant sa place en finale, avait envoyé son ami Jonathan dans le sas : un évènement qu’elle n’avait pas pu supporter. Elle avait alors décidé de quitter le jeu pour laisser à son allié la possibilité d’aller dans le carré final.

« Je n’ai pas de regrets, parce que je pense que John me représente très bien, nous a-t-elle expliqué. Et je n’ai rien raté : pour moi, j’ai été dans la maison pour tous les bons moments. »

Une fausse image pour Emilie dans Secret Story 9 ?

Emilie n’est peut-être pas celle que les téléspectateurs de NT1 pensent… Au cours d’une interview, Coralie a assuré qu’elle n’était pas toujours la fille bien que l’on voyait à l’écran, dans Secret Story 9.

Rapidement, Emilie est devenue la chouchoute des téléspectateurs de Secret Story 9. Son histoire d’amour avec Rémi ou encore son caractère bien trempé ont séduit et la place en pôle position pour la finale. Mais il se pourrait que les dernières révélations de Coralie à Télé Loisirs change la donne. La Belge – qui a récemment abandonné l’aventure – a commencé par confier que selon elle, c’est la jumelle de Loïc qui va remporter l’aventure : « Je pense que la personne qui va gagner est Emilie. Après, je prie pour que ce soit John, parce que j’ai fait toute mon aventure avec lui et j’ai vraiment envie que ce soit lui qui gagne. Il le mérite vraiment ».

Pourquoi pense t-elle ça ? Car d’après Coralie, on donne une bonne image à son ancienne rivale : « Avec tout ce que je vois à l’extérieur, je pense qu’elle n’a jamais eu une mauvaise image à l’écran. C’est une fille que j’apprécie, bon dans la Maison on se disputait, mais quand on sort on ne retient que les bons moments. A la télé, elle passe toujours pour la fille bien alors que dans la Maison, ce n’est pas forcément toujours le

Découvrez également ...