Renouvellement de demain nous appartient : Ingrid Chauvin dit TOUT et confirme…

Avis aux fans du feuilleton de TF1 Demain nous appartient !


L’actrice l’a confirmé hier dans une interview accordée au magazine belge « Ciné Télé Revue ».

L’actrice principale confirme la prolongation du soap de TF1. Depuis juillet 2017, la Une propose dans sa case de l’access un feuilleton français, baptisé « Demain nous appartient ». Tous les soirs, les fans de la fiction suivent le quotidien des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud, rythmé par des intrigues policières mêlant secrets, vengeances et tentatives de meurtre. Pour incarner ces histoires, cette série peut compter notamment sur Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Lorie Pester et Charlotte Valandrey.

« Nous sommes cinq semaines d’avance sur la diffusion »
Dans une interview accordée hier au magazine belge « Ciné Télé Revue », Ingrid Chauvin qui campe le personnage de Chloé Delcourt, s’est félicitée que « Demain nous appartient » soit prolongé : « La série est prolongée d’un an. Ce n’est que du positif ». Elle a raconté ensuite que le rythme des tournages s’était accentué : « Nous tournons sur trois plateaux différents (…) On passe en revue 10 épisodes en une journée. C’est ça la difficulté pour nous. Il faut jongler entre les scènes. Les émotions sont aussi très contrastées. »

La comédienne française a ensuite expliqué que les acteurs de la série avaient « des coachs qui sont là pour remémorer la scène ». « Je peux démarrer une scène pour l’épisode 150 et enchaîner avec une intrigue pour l’épisode 160. C’est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif », a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter : « Sachez que nous sommes cinq semaines d’avance sur la diffusion ! »

« C’était une décision de la chaîne »
Enfin, Ingrid Chauvin est revenue sur le changement d’actrices pour incarner le rôle de Judith, la fille de Chloé dans « Demain nous appartient ». « C’est très délicat comme situation. Déjà de voir partir Coline qu’on aimait beaucoup, et puis de voir apparaître une autre jeune fille qui doit s’adapter et qui sait qu’elle remplace quelqu’un d’autre », a confié la comédienne, assurant que « Sylvie Filloux (la nouvelle Judith, ndlr) s’en sort très bien ». Selon Ingrid Chauvin, « c’était une décision de la chaîne », car « Coline devait poursuivre ses études » et « était très peu disponible ». « Et pour Sylvie, je pense que le public va s’attacher à elle très rapidement », a conclu l’actrice.


Découvrez également ...