Reines du shopping : Cristina Cordula CHANGE LES RÈGLES pour les candidates !

"Les Reines du shopping" réussiront-elles à relever les challenges de Cristina ? Ça se corse pour …


« Les Reines du shopping » réussiront-elles à relever les challenges de Cristina ?
Ça se corse pour Les Reines du shopping ! Cristina Cordula a décidé de lancer de nouveaux challenges aux candidates de son émission Les Reines du shopping, sur M6. Ainsi, pour son retour, il y aura de nouvelles règles au programme.

img

Cristina Cordula apporte un nouveau souffle aux Reines du shopping. Les candidates de l’émission de M6 se voient imposer de nouvelles règles. Et ça risque de ne pas plaire à tout le monde. Celle qui file le parfait amour en rêve depuis des mois, M6 l’a fait. Dès ce lundi 16 novembre, à 17h20, les férus de shopping n’auront plus le droit d’apporter leur trousse à maquillage. La mise en beauté de dernière minute et avec les moyens du bord, c’est terminé ! Elles seront désormais obligées de faire un passage par le coiffeur et de se faire maquiller par un professionnel.

Pire encore, elles n’ont plus le droit de négocier les prix de leurs achats et devront gérer leur budget du mieux qu’elles le pourront. Ça se complique là ! Cristina Cordula est joueuse. La maman de Enzo compte bien faire en sorte que les participantes aux Reines du shopping le soient également. Désormais, chacune d’entre elles pourra choisir d’ouvrir ou non deux enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours de boutiques. Cela leur permettra d’obtenir un bonus ou un malus, soit en temps, soit en argent.

Mais ce n’est pas tout. Outre ces trois nouvelles règles, deux modules sont intégrés dans l’émission. Les téléspectateurs pourront découvrir une séquence maquillage ou coiffure par un professionnel dans chaque épisode, lors de laquelle chaque étape sera expliquée par la pâpesse de la mode, Cristina. Enfin, chaque vendredi, une séquence intitulée « Le look de Cristina pour le thème » sera proposée. Celle-ci permettra la présentation d’un look adapté au thème choisi par Cristina elle-même. Mais ce n’est pas elle qui jouera les mannequins. Celui-ci sera porté par un modèle.

Découvrez également ...