Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat confond une bougie avec un cupcake et la MANGE !

Ce soir, la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? démarre sur TF1. …


Ce soir, la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? démarre sur TF1. Les téléspectateurs vont ainsi découvrir les nouveaux candidats : Alexandre, Shake et Michael. Et d’ailleurs ce dernier promet déjà une séquence culte. En interview avec sa maman Yvette et sa grand-mère Jeanine, Michael a confondu un cupcake et une bougie, qu’il a engloutie !

Alexandre, le Gaston Lagaffe de TF1

Bon, dans Qui veut épouser mon fils ? le but est avant tout que les candidats trouvent l’amour. Mais si au passage, ils peuvent nous offrir quelques séquences cultes et bien drôles, on est preneurs. Pour cette saison 4, qui démarre ce vendredi 26 juin à 23h sur TF1, on mise tout sur Alexandre, un célibataire qui pourrait bien être le Gaston Lagaffe de l’été.

Qui veut manger une bougie ?

Et sa première gaffe a été dévoilée en vidéo et avant-première sur le site de TF1 ou dans notre diaporama ci-dessus. Entourée de sa maman Yvette et de sa grand-mère Jeanine -un trio inédit pour cette saison- Alexandre n’est pas très concentré sur l’interview. Le garçon semble plus intéressé par une boite de cupcakes qui trône sur la table. Il ouvre la boite et enfourne un petit gâteau dans sa bouche. Oui mais voilà, la mine d’Alexandre se décompose et il court vers les toilettes. La raison ? Il ne s’agissait en fait pas d’un cupcake… mais d’une bougie ! Eurk !

Regardez la vidéo sur Purebreak

Source :

purebreak

Découvrez également ...