« P*TAIN je fais Secret Story pas Koh Lanta » La crise de panique de Mélanie a fait rire Twitter

Bien malgré elle, Mélanie a (beaucoup) fait rire Twitter pendant le dernier prime de Secret …


Bien malgré elle, Mélanie a (beaucoup) fait rire Twitter pendant le dernier prime de Secret Story 9, ce vendredi 30 octobre 2015. Dans la salle de l’épouvante, terrifiée à l’idée de toucher des insectes, la candidate a offert une séquence tout simplement culte.

img

Mélanie paniquée dans Secret Story 9

Ils ne sont plus que trois candidats à avoir encore leur secret dans Secret Story 9 : Rémi (buzzé par Jonathan), Coralie et Mélanie. Mais à l’approche de la finale, diffusée le 13 novembre prochain sur TF1, la Voix semble bien décidée à aider les autres habitants à les démasquer. Hier pendant le prime, Mélanie a ainsi été confrontée à ses peurs pour protéger de lourds indices sur son secret (« Nous sommes les aventuriers de la Voix », avec Kevin et Claudia). Dans la salle de l’épouvante, l’hôtesse de l’air devait plonger la main dans des citrouilles – sans avoir ce qu’il y avait dedans – afin de retrouver 3 jetons. Des jetons qui l’aideraient alors à composer un code à 3 chiffres, pour ouvrir un coffre et lui permettre d’empêcher la diffusion des indices sur son secrets.

Mais alors que la prod’ avait mis des bonbons et du gel douche dans les citrouilles, la belle blonde sexy a été prise de panique, persuadée d’y trouver des insectes : « Ils ont dû mettre des asticots dans les citrouilles, ça me dégoute p*tain ! (…) Moi je suis pas à Koh Lanta là, je suis à Secret Story ». Puis pendant plusieurs minutes, Mélanie a crié, tremblé, appelé sa maman à l’aide. Et si son attitude a beaucoup, beaucoup fait rire Twitter, Christophe Beaugrand et même la Voix, la pauvre candidate, elle, a terminé en larmes… et a laissé de nouveaux indices sur son secret s’échapper.

[custom_video src= »http://www.wat.tv/embedframe/805536chuPP3r12876841″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Source :

Purebreak

Découvrez également ...