Plus belle la vie : c’est fini entre Samia et Jean-Paul Boher ?!

Après plusieurs semaines de tension dans le couple, la "nouvelle" a été officiellement confirmée, Samia …


Après plusieurs semaines de tension dans le couple, la « nouvelle » a été officiellement confirmée, Samia et Jean-Paul Boher, qui forment un couple emblématique de Plus belle la vie, vont se séparer.

Depuis quelques semaines dans Plus belle la vie, Samia Boher, personnage interprété par Fabienne Carat, vit une intense et torride liaison avec Djawad Sangha, incarné par l’acteur David Baiot. Après avoir tenté de résister le plus longtemps possible à son attirance et avoir rompu brièvement avec son amant, Samia a finalement décidé de reprendre cette aventure extra-conjugale.

Dans le même temps, Jean-Paul Boher, le mari de Samia, interprété par Stéphane Henon, voulait que le couple fasse un deuxième enfant. Le flic risque de tomber de haut lorsqu’il va apprendre la liaison de sa femme. Va-t-il se venger en succombant aux avances de sa collègues et ex-maîtresse Ariane (Lola Marois), qui lui fait du gringue depuis un petit moment ? Si c’est le cas, l’ambiance risque de devenir tendue au commissariat.

Lors d’une conférence de presse donnée au Festival de La Rochelle, l’équipe de Plus belle la vie a confirmé officiellement la séparation du couple Boher en expliquant que cela permettrait à la fiction, qui aborde souvent des thèmes de société, de traiter le sujet « comment gérer un couple divorcé avec un enfant ». Cette séparation sera à découvrir dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3.

Si un couple se sépare dans Plus belle la vie, un autre va plutôt bien. Les jeunes Emma et Baptiste (Pauline Bression et Bryan Trésor) vont en effet devenir parents lors de l’épisode spécial qui sera diffusé en première partie de soirée le mardi 26 septembre prochain. Voilà qui devrait redonner le sourire au Mistral.


Découvrez également ...