Philippe Etchebest : La révélation CHOC sur son fils !

Très présent à la télévision, Philippe Etchebest  Discret sur sa vie privée, marié et père …


Très présent à la télévision, Philippe Etchebest  Discret sur sa vie privée, marié et père d’un petit garçon, le chef cuisinier avait toutefois caché un lourd secret en ce qui concerne son fils, Oscar-Louis.

C’est grâce à son rôle de juré dans Top Chef mais aussi l’émission Cauchemar en cuisine que Philippe Etchebest s’est fait connaître du public. Assez grande gueule, le chef cuisinier n’hésite jamais à dire ce qu’il pense quitte à blesser les personnes concernées. Alors que le chef est très présent sur les écrans, Philippe Etchebest reste tout de même très discret sur sa vie privée et se livre très peu sur sa famille. Il y a plusieurs mois, le chef s’était confié au magazine Gala sur sa femme Dominique mais aussi sur son fils : « Au quotidien, c’est ma femme qui cuisine, je n’ai pas mon mot à dire. D’ailleurs, c’est elle qui m’a demandé en mariage (…) Les temps ont changé, je m’efforce d’être un père présent et attentif. D’autant que mon fils fonctionne plus aux câlins ».

Un secret sur Oscar-Louis dévoilé

Très occupé par ses émissions et par ses restaurants, Philippe Etchebest n’en oublie pas pour autant sa vie de famille. Père d’un petit garçon, Oscar-Louis âgé de 11 ans, le chef cuisinier essaye de passer le plus de temps possible avec son fils: « Je ne suis évidemment pas aussi présent que je le souhaiterais, mais quand je suis là, j’y suis à 100%. J’assiste à tous ses entrainements de rugby, on fait ses devoirs ensemble, même s’il n’aime pas trop car je manque un peu de patience. C’est mon défaut », avait-il déclaré à France Dimanche en Février dernier. Très proche d’Oscar-Louis, Philippe Etchebest avait caché un lourd secret en ce qui concerne son fils qui vient d’être révélé. En effet, Oscar-Louis n’est pas le fils biologique de Philippe Etchebest et de sa femme Dominique. Le petit garçon a été adopté en 2005 au Mexique. Une nouvelle que le chef cuisinier avait toujours gardé secrète.


Découvrez également ...