Lucie Lucas « CHOQUÉE » en découvrant les scénarios de la saison 5 de Clem

C'est sans aucun doute le moment le plus marquant de la semaine dans le monde …


C’est sans aucun doute le moment le plus marquant de la semaine dans le monde des séries, les scénaristes de Clem n’ont pas hésité à tuer le personnage de Julien lors de l’épisode 2 de la saison 5. Un choix créatif qui a autant bouleversé les fans que l’actrice Lucie Lucas, comme elle vient de le dévoiler à TF1.

Comme on a pu le découvrir ce lundi 9 mars, il fallait s’équiper de mouchoirs pour regarder l’épisode 9 de la saison 5 de Clem sur TF1. La raison ? Suite au souhait de départ du comédien Mathieu Spinosi, les scénaristes se sont tout simplement décidés à tuer Julien, son personnage. De quoi logiquement choquer Clem et les téléspectateurs, mais également Lucie Lucas, l’interprète de l’héroïne.

Des scénarios choquants

Interrogée par TF1, la comédienne a en effet confessé que la lecture des scénarios ne l’a pas laissée indifférente, celle-ci dévoilant : « Ils arrivent à nous surprendre en restant justes, réalistes et humains. Lorsque j’ai découvert les scénarios de la saison, j’étais sous le choc. Mais nous, comédiens, avons essayé de rebondir dessus car nous avons des sujets forts à défendre. » Cependant, si la disparition tragique de Julien est sans aucun doute le moment le plus terrible de la série pour les personnages, la jeune femme s’avoue heureuse des intrigues en cours.

Une série qui monte en puissance

Alors que l’un des producteurs révélait récemment au sujet du départ de Mathieu Spinosi : « Au début, on se demande comment on va faire, mais finalement ça booste les scénaristes, car ça les oblige à trouver des solutions », Lucie Lucas a de son côté affirmé : « Un vent nouveau souffle sur la série. J’aime que l’histoire monte en puissance d’année en année ». De quoi nous promettre de nouvelles surprises et histoires passionnantes, et s’attendre à de nouvelles séquences marquantes à l’écran.

Découvrez également ...