L’incroyable salaire de Nabilla pour son retour sur NRJ12 !

Découverte dans L’amour est aveugle sur TF1, puis encensée grâce à sa participation aux anges …


Découverte dans L’amour est aveugle sur TF1, puis encensée grâce à sa participation aux anges 5 sur NRJ12. Nabilla Benattia est un véritable personnage du milieu de la télé réalité. Depuis son séjour par la case prison, pour avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, Nabilla Benattia était apparue beaucoup plus assagie, du moins, beaucoup plus mature.

Toujours aussi populaires malgré l’incident, la jeune femme et son chéri sont de retour sur NRJ12 avec leur télé réalité, Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Un road trip qui a bien failli leur coûter leur couple, puisque ces derniers s’étaient séparés un bref moment à la suite du tournage.

De retour à la vie « normale« , Nabilla était hier sur le plateau de TPMP. Occasion pour elle de revenir sur les raisons qui l’ont motivé à faire son retour dans une télé réalité. Et son salaire pourrait être une des principales motivations.

Selon les informations du chroniqueur, Maxime Gény, le salaire de Nabilla est estimé entre 200 000 et 300 000 euros. Une somme qui concurrence celle des coachs de The Voice.

Les internautes ont vivement a réagi à cette information. Certains faisant même un rapprochement avec le prix du transfert de Neymar au PSG.

« What ? Je préfère mettre 222 millions pour Neymar mdr », « Finalement les 222 missions pour Neymar, c’est pas si mal. »

Et vous, que pensez-vous du salaire de Nabilla ?


Découvrez également ...