Koh Lanta : INTERVENTION CHOC des médecins et GROSSE TRAHISON !

Ce vendredi 5 mai, les téléspectateurs de Koh Lanta 2015 ont certainement eu droit au …


Ce vendredi 5 mai, les téléspectateurs de Koh Lanta 2015 ont certainement eu droit au meilleur épisode de la saison, voire à l’un des plus grands de ces dernières années sur TF1. Au menu : du drame, de la trahison, du départ surprise et des retournements de situation. Retour en replay sur deux séquences marquantes : l’intervention des médecins en pleine épreuve pour sauver Margot en mer et, plus positif, la burger party des Rouges.

Le risque zéro n’existe pas mais TF1 et la prod de Koh Lanta ont tout fait pour s’en approcher sur l’île de Johor. La preuve avec l’épreuve de confort d’hier, lors de laquelle Margot a senti une douleur à sa cheville. Au premier geste de la part de la candidate, une équipe est intervenue immédiatement afin de la rappatrier sur le sable et la soigner. Une belle frayeur mais une intervention utile. Suite à cette blesseure, Margot quittera définitivement l’aventure.

Séquence à voir à partir de 5.50′ sur purebreak

Burger party pour les Rouges

La blessure de Margot a ralenti les Jaunes, qui ont vu les Rouges remporter l’épreuve de confort et sa récompense inestimable sur l’île : un burger, des frites et un soda. De quoi offrir à Alban, Jeff et Jessica « le meilleur moment de l’aventure ».

Pour la petite histoire, notez que cet épisode était celui de la réunification. Outre le départ de Margot, Alban a été sacrifié, tandis que, surprise, c’est finalement Jeff qui a été le premier à se faire éliminer par cette équipe réunifiée. Avant de revenir dès la semaine prochaine…

Source :

purebreak

Découvrez également ...