Koh-Lanta 2017 : Yassine éliminé, il balance une bombe sur celui qui l’a trahi !

La réunification a sonné. C'est l'heure de la partie individuelle de l'aventure où les stratégies …


La réunification a sonné. C’est l’heure de la partie individuelle de l’aventure où les stratégies et les compétences des naufragés vont être mis a rudes épreuves. Parmi les candidats restants, Sandro semble être suffisamment armé pour aller au bout.

Koh-Lanta est à un tournant car l’heure de la réunification. Un moment attendu par les 12 candidats restants. Évidemment, tous les participants espèrent de décrocher le titre de l’ultime aventurier. Sandro en rêve depuis des années. Le vendeur dans l’automobile est revenu sur son aventure qui n’a pas été de tout repos lors d’un entretien avec nos confrères de France Dimanche. « J’ai eu la lèvre brûlée sans doute à cause du soleil. Ça s’est ensuite infecté et avec le manque d’hygiène, ça s’est propagé sur tout le visage (…) Ce n’était pas esthétique mais c’était le cadet de mes soucis », a-t-il déclaré. Un épisode qui lui a permis d’être chambré sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 32 ans a évoqué l’ambiance pesante sur le camp rouge liée en partie à l’attitude de Yassin. « Les relations avec Yassin étaient tendues. Il est réellement dépourvu d’affect. Il s’est disputé avec tout le monde sauf avec Sébastien et moi. Ça devenait assez pesant. Même si on ne peut pas nier que c’est quelqu’un de très fort ».

Yassine balance sur Sandro 

concernant ce départ après avoir été trahi par son camarade Sandro, Yassin a avoué : « J’ai pris ça comme de la lâcheté. Venant de Sandro, je ne m’y attendais pas. C’est quelqu’un qui vante beaucoup ses mérites sportifs. Il prétendait être venu à Koh-Lanta pour affronter les meilleurs, il prétendait être un grand sportif et l’excuse trouvée pour m’éliminer c’était justement que je puisse être trop fort et que je sois isolé. » Et de poursuivre : « Je n’avais pas pris conscience que certains pouvaient faire preuve d’autant de lâcheté (…) Maintenant ça va être compliqué pour lui, sachant que tout le monde aura vu qu’il est un stratège prêt à tout pour gagner. Et ça peut faire encore plus peur qu’une personne très forte dans les épreuves. »


Découvrez également ...