Julie Ricci : Sa confession INATTENDUE sur Loïc !

A peine la belle Julie partie, Emilie douterait des sentiments de son frère Loïc... En …


A peine la belle Julie partie, Emilie douterait des sentiments de son frère Loïc… En effet, la marseillaise semble loin de le voir marié ! Et elle n’a pas hésité à le lui dire.

img

Emilie a des doutes…

Alors que Loïc se confiait à Rémi à propos de ses sentiments envers Julie, Emilie a lancé : « Oh c’est bon il ne va pas se marier hein ». Visiblement agacé par les propos de sa jumelle, le beau brun lui a déclaré et « qu’est-ce que tu en sais ? », ce à quoi elle a simplement rétorqué un « pff » de désaccord. Pour elle, la fidélité ne serait pas le fort de son frère. Afin d’argumenter son discours, Emilie va même expliquer que « quand tu vas voir le nombre de gonzesses qui vont te cavaler derrière quand tu vas sortir », mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase car Loïc la coupe pour lui confier : « Je m’en fous, je ne veux que Julie moi ! ». Serait-il vraiment amoureux ? En tout cas, il semble déterminé à la revoir et à ce qu’entre eux, ça dure !

Après quinze jours passés ensemble, Julie Ricci et Loïc ont fait le point sur leur relation amoureuse…

Venue passer quelques jours dans la Maison des Secrets de Secret Story 9, Julie Ricci est finalement restée deux semaines, La Voix n’ayant pas le coeur de l’arracher à son boyfriend Loïc. Vingt-quatre heures avant d’être séparé, le couple a fait le point sur sa relation dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1.

« On peut dire que c’est un coup de foudre car je ne m’y attendais pas du tout« , a confié Loïc, des étoiles plein les yeux, à Christophe Beaugrand. Un sentiment partagé par la candidate de SS4, laquelle a ajouté : « J’ai également été très surprise de vivre ce genre de sensations en aussi peu de temps. » Bref, l’amour est au rendez-vous, mais tout n’est pas si rose.

Julie a en effet profité de cette interview pour donner quelques conseils à Loïc car, pour elle, le Marseillais n’est pas assez romantique. « Il est un peu lourd et me confond parfois avec ses potes« , a lâché la bombe. « C’est vrai, je ne suis pas toujours très câlin, je suis un peu lourd. Ma soeur m’a donné des conseils, et, pour Julie, je suis prêt à faire des efforts« , a alors répondu Loïc.

Tristes d’être séparés ce vendredi 30 octobre, les amoureux profitent à fond de leurs derniers instants. Si Julie couvre Loïc de baisers, quitte à être « un peu trop collante« , le jeune homme, lui, s’imagine déjà revoir sa douce après la fin de son séjour dans la Maison des Secrets. « On a envie de se donner une chance« , lâche-t-il avec espoir.

Découvrez également ...