Grey’s Anatomy : les fans d’Avril et Jackson vont être servis !

Jackson et April étaient au cœur de l'épisode 16 de la saison 13 de Grey's …


Jackson et April étaient au cœur de l’épisode 16 de la saison 13 de Grey’s Anatomy ! Que peut-on attendre de la suite pour le couple Japril ?

Hier soir, l’épisode 16 de la saison 13 de Grey’s Anatomy nous emmenait enfin loin des embrouilles du Grey Sloan Memorial Hospital ! Et ça nous a fait le plus grand bien, pas vous ? Enfin une intrigue qui nous intéresse : la relation Jackson/April. Alors oui, leur petit jeu de « je t’aime, moi non plus » commence à être un peu redondant mais on a bien du mal à se détacher du couple. Dans « Who Is He (And What Is He to You)? », Jackson a continué à être insupportable mais April a tenu bon et était là pour le soutenir quand il a rencontré son père… Chapeau ! Une petite excursion loin de Seattle, une tension palpable, une opération à hauts risques, les yeux bleus de Jackson… il n’en fallait pas plus pour que les deux tourtereaux retombent dans les bras l’un de l’autre ! Alors oui, on s’en doutait mais ça fait quand même du bien. Et après ? Coup d’un soir ou véritable renouveau de leur couple ?

Alors, April et Jackson vont-ils se remettre ensemble ? Eh bien pourquoi ne pas demander à Sarah Drew, aka April Kepner ? Interrogée sur l’avenir du couple, l’actrice a expliqué : « Je pense que de nombreux scénarios seraient crédibles pour la suite. Ils vont forcément se demander ‘qu’est-ce qu’on fait ? On est de nouveau ensemble ou pas ?’. Peut-être que ça va solidifier leur amitié ou remettre sur pieds leur mariage, les deux sont possibles. (…) Vu qu’ils ont un enfant ensemble et qu’ils habitent sous le même toit, ça complique les choses encore plus… De quoi créer de belles intrigues ! (…) Pour la suite, vous allez devoir attendre. Je ne peux rien vous dire, mise à part que l’épisode se termine sur une note d’espoir. Que cela soit pour qu’ils se remettent ensemble ou juste pour que leur relation s’améliore et qu’ils se rendent bien compte qu’ils sont ‘la personne’ de chacun »..

Quoi qu’il se passe entre eux, c’est officiel, Japril est bien de retour sur le devant de la scène dans cette saison 13 de Grey’s Anatomy. Le couple phare de la série risque fort de se réconcilier (croisons les doigts !). Même si on sait que Shonda Rhimes ne va pas leur faciliter la tâche, on a hâte de les voir bien s’entendre à nouveau… Parfois, on a un peu l’impression qu’ils sont les seuls à ne pas être au courant qu’ils finiront évidemment ensemble, pas vous ? Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Grey’s Anatomy.

Découvrez également ...