Grey’s Anatomy – La mauvaise décision de TF1 … qui va mettre LES FANS EN COLÈRE !!!

Grey's anatomy va quitter l'antenne avant la diffusion de la fin de la saison 13. Aaaaarrrghhhhh …


Grey’s anatomy va quitter l’antenne avant la diffusion de la fin de la saison 13.

Aaaaarrrghhhhh ! Il va falloir patienter plus longtemps que prévu avant de découvrir la fin de la saison 13 de Grey’s anatomy. TF1 a en effet décidé d’arrêter la diffusion de la série après son vingtième épisode, alors que la saison en compte 24. Si nos comptes sont bons, il manque donc 4 épisodes.

Une autre série à la place

La diffusion de cette saison 13 s’interrompra le mercredi 14 juin après la diffusion de deux derniers inédits. Mais, (mauvaise) surprise, Grey’s anatomy n’est pas programmée le 21 juin. La chaîne a en effet décidé de faire place à sa grille d’été et donc de proposer une nouvelle série à la place. Ransom, avec Luke Roberts et Emma de Caunes, suivra les aventures de négociateurs appelés à résoudre les situations de crise les plus extrêmes à travers le monde.

Un final dantesque

Pour les fans de Grey’s anatomy la pilule risque d’être difficile à avaler alors que la tension ne cessait de grimper au Grey Sloane Memorial Hospital et que le final de la saison s’annonçait dantesque. Plusieurs personnages étaient sur la sellette alors que la presse américaine relayait le possible départ de Jerrika Hinton, alias Stephanie Edwards. Mais pour des réponses définitives, il faudra patienter jusqu’en 2018.

Une mauvaise habitude

Ce n’est pas la première fois que TF1 décide d’escamoter une fin de saison pour la coupler, plus tard, avec la diffusion de la saison suivante. Cela avait été ainsi le cas avec les séries Unforgettable, Person of interest, ou encore Blacklist. Mais TF1 n’est pas la seule a avoir pris cette mauvaise habitude. France 2 a agit de la même manière en avril dernier avec la série Shades of Blue, avec Jennifer Lopez, « oubliant » le dernier épisode de la première saison.


Découvrez également ...