Furious 7 : Vin Diesel CONFIRME UNE SUITE ! « Avec » ou sans le personnage de Paul Walker ?

En marge de la sortie au cinéma de Fast and Furious 7, Vin Diesel a …


En marge de la sortie au cinéma de Fast and Furious 7, Vin Diesel a confirmé chez Jimmy Kimmel, ce lundi 30 mars, que sa suite était déjà en préparation. Dès lors, une question peut se poser : Paul Walker, décédé dans un accident de voiture fin 2013, fera-t-il une « apparition » dans Fast and Furious 8 ? C’est une possibilité.

Fast and Furious 8 débarque à New York

L’asphalte n’a pas fini de brûler. C’est aujourd’hui, mercredi 1er avril, que débarque Fast and Furious 7 au cinéma. Un septième épisode divertissant et dont on sait déjà qu’elle aura une suite. La mort de Paul Walker, survenue fin 2013, n’a en effet pas marqué celle de la franchise, comme l’a confirmé Vin Diesel ce lundi, sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Bonne nouvelle pour les fans de la saga : Fast and Furious 8 est bel et bien en préparation. Et à en croire les confidences du Gardien de la galaxie, Kurt Russel, l’un des nouveaux personnages introduits dans le dernier long-métrage, aura droit à un rôle plus important dans ce prochain volet. « On l’a vraiment engagé à cause d’une histoire qui nous suit, et qui prendra place à New York », a-t-il expliqué, révélant au passage l’un des lieux principaux du film.

Paul Walker de retour ?

Et si Fast and Furious 8 ne marquait pas seulement le retour de Kurt Russel mais aussi celui… de Paul Walker ? Plusieurs choses nous laissent à penser que c’est une possibilité qui n’est pas à écarter. Au Hollywood Reporter, Donna Langley, la présidente d’Universal Pictures, a tout d’abord expliqué que « Paul occupe et occupera toujours une place incontournable dans l’histoire de ‘Fast and Furious’. » En d’autres termes, il pourra faire l’objet de clins d’oeil.

Dans Furious 7, le réalisateur James Wan a aussi prouvé qu’avec de bonnes doublures – en l’occurrence Cody Walker – et des images de synthèse, il était possible de donner l’illusion de la présence de Paul Walker dans certaines séquences (scènes de combat, scènes figées ou sans dialogue..). Sans oublier l’atout « flashback » qui a déjà fait ses preuves sur grand écran. Bien évidemment, tout ceci implique que la famille du comédien autorise l’utilisation de son image.


Découvrez également ...