EXCLU – Le tournage des Vacances des Anges vire au drame … Mélanie conduite d’urgence à l’hôpital !

Après Raphael Pépin dans la Villa des Coeurs Brisés 3, c'est Mélanie qui risque sa …


Après Raphael Pépin dans la Villa des Coeurs Brisés 3, c’est Mélanie qui risque sa vie dans les Vacances des Anges 2 ! Tous les détails de l’accident par ici…

Pendant que Milla et Sarah Fraisou des Anges 9 se taclent via réseaux sociaux interposés, une autre candidate emblématique du programme vient de frôler la mort… D’après Jeremstar, Mélanie des Anges 9, actuellement en plein tournage des Vacances des Anges 2 aurait été prise en charge pendant deux jours par le SAMU, quittant d’urgence l’émission. L’allergie aux fruits de la jeune femme a failli lui être fatale puisqu’un membre de la production, ignorant son allergie lui a passé une barre aux céréales en contenant. La jeune femme a alors développé un œdème faisant gonfler sa gorge, ce qui pouvait provoquer un étouffement au bout de quelques heures…

La production a immédiatement stoppé le tournage et emmené Mélanie aux urgences, qui a pu être prise à temps en charge par l’hôpital. Une situation qui aurait pu lui être mortelle ! Heureusement, Mélanie va mieux… Cela explique l’aversion de Mélanie aux fruits lorsque Carl lui en préparait dans les Anges 9.


Découvrez également ...