Clem saison 7 : les révélations ÉTONNANTES de Lucie Lucas sur le divorce de Clem et Jérôme !

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Lucie Lucas est revenue sur la séparation de …


Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Lucie Lucas est revenue sur la séparation de Clem et Jérôme. Les vraies raisons de leur divorce vont vous étonner !

Leur idylle n’aura hélas pas duré longtemps. Alors qu’à la fin de la saison 5, Clem se mariait avec Jérôme, rien ne va désormais plus entre les deux tourtereaux. En pleine crise depuis les premiers épisodes de la saison 7, Clem et Jérôme ont finalement pris la décision de divorcer, au grand dam des fans de la série.

Très apprécié par les téléspectateurs, le bel agriculteur, interprété par le comédien Benoît Michel, serait, si l’on en croit Lucie Lucas, à l’origine de cette fracassante séparation. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, l’interprète de Clem confié que le départ précipité de Jérôme n’a au départ pas été envisagé par les scénaristes de la série. « Mais les scénaristes doivent se plier à certaines contraintes, dont le désir des acteurs de continuer à faire partie de la série. Je ne peux pas parler à la place de Benoît Michel, mais il avait d’autres ¬projets et cela devenait compliqué avec l’emploi du temps de Clem. »

Et pour cause : vu dans La vengeance aux yeux clairs sur TF1, le jeune acteur est aussi au casting de Fais pas ci fais pas ça, où il interprète le copain de Soline Lepic (Tiphaine Haas) depuis la saison 6.

Mais si elle juge le départ de son partenaire à l’écran un peu précipité, Lucie Lucas admet avoir beaucoup apprécié le traitement qu’on fait les scénaristes de la fin de l’histoire d’amour entre Clem et Jérôme. « Je trouve ça bien d’avoir traité le divorce de cette façon, sans coupable. Ce sont juste deux personnes qui se rendent compte qu’elles ne regardent plus dans la même direction. »

Mais que les fans de Clem se rassurent ! La jeune maman ne devrait pas rester célibataire très longtemps, puisqu’un homme plus âgé et père de famille devrait bientôt faire battre son coeur… « Elle va donc se retrouver belle-mère d’une ado. C’est intéressant parce que c’est un peu tabou, mais beaucoup de familles en France sont concernées par ce genre de situation », explique Lucie Lucas. Pour découvrir l’identité de ce mystérieux prétendant, il faudra regarder les prochains épisodes.

Découvrez également ...