CHOC ! Enora Malagré quitte TPMP, elle donne la VRAIE raison et Cyril Hanouna répond…

Enora Malagré quitte officiellement Touche pas à mon poste. La chroniqueuse, originaire de Morlaix, l’a …


Enora Malagré quitte officiellement Touche pas à mon poste. La chroniqueuse, originaire de Morlaix, l’a annoncé lundi soir dans une vidéo qu’elle a postée sur Twitter. Depuis sept ans, l’animatrice faisait partie de la bande de Cyril Hanouna. Ce dernier a d’ailleurs promis d’en parler ce mardi soir dans son émission.

Lundi soir, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, a annoncé son départ de l’émission de Cyril Hanouna. Elle a posté à l’attention de ses fans une courte vidéo sur Twitter. « Coucou les amis, voilà je vous fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important ».

Elle explique qu’elle s’interroge depuis « plusieurs mois […] sur (son) avenir à la télévision et (sa) place dans Touche pas à mon poste ». En salopette en jean, sur son balcon, elle déclare à la caméra : « Je crois que je ne trouve plus ma place dans Touche pas à mon poste ».

« Des gens vraiment exceptionnels »

C’est ainsi que la chroniqueuse, âgée de 36 ans et originaire de Morlaix dans le Finistère, a annoncé son départ officiel de l’émission présentée par Cyril Hanouna, sur C8. « Ça a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens vraiment exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses, qui m’ont enrichie. Mais il est temps pour moi de partir ».

Dans sa vidéo, l’animatrice embrasse « ses chers amis chroniqueurs » et Cyril Hanouna. « On se reverra j’espère bientôt pour de nouvelles aventures », conclut-elle.

Cyril Hanouna a immédiatement tweeté que des nouvelles d’Enora Malagré seraient données dans l’émission de ce mardi soir.

 


Découvrez également ...