CHAUD ! Secret Story 9 – Emilie accusée d’être fake : Ses larmes exaspèrent

Emilie en fait-elle trop dans Secret Story 9 ? Favorite de l'aventure depuis les premières …


Emilie en fait-elle trop dans Secret Story 9 ? Favorite de l’aventure depuis les premières semaines, la jolie Marseillaise commencerait-elle à agacer ? Sur Twitter, certains followers de l’émission s’agacent de ses larmes trop fréquentes… Et fake ?

img

 Elle est la seule fille présente dans le carré final de cette 9e édition du jeu deTF1. Emilie est sous pression et pourrait bien, comme d’autres, craquer à son tour. Mais pour les adeptes du réseau social, pas question d’être empathique avec la soeur jumelle de Loïc. De l’avis de nombre d’internautes, cette dernière fait du cinéma dans l’unique but de remporter un maximum de voix.

Les trois anciens, en mission pour La Voix, font croire aux finalistes qu’ils décideront quels seront les deux d’entre eux qui mériteront d’accéder à la finale. Pour Emilie, c’est une réelle injustice. C’est surtout, mais elle ne s’en doute pas, une immense supercherie !

Et lorsque Mélanie donne de mauvaises notes à Emilie, et que les anciens soutiennent Jon face au trio marseillais, c’en est trop pour la candidate. Elle ne peut retenir ses larmes. Après avoir pleuré lors du départ de Mélanie, Emilie finit par agacer sérieusement. Ses détracteurs lui reprochent d’êtrefake et de verser des « larmes de crocodile« .

 

 

Et lorsqu’Emilie conseille à Loïc d’être aux petits soins avec Mélanie pour obtenir d’elle son vote, c’en est définitivement trop pour ses détracteurs. Mais à l’approche de la finale, la Marseillaise n’a-t-elle pas tout intérêt à être plus stratège que jamais ? Jouer (la comédie) n’est-il pas le fondement même de Secret Story 9 ?

Source :

Purepeople

Découvrez également ...