Après le départ d’Enora, Cyril Hanouna présente la nouvelle chroniqueuse SEXY (TPMP)

Deux jours après le départ d'Enora Malagré, Cyril Hanouna a accueilli une nouvelle chroniqueuse au …


Deux jours après le départ d’Enora Malagré, Cyril Hanouna a accueilli une nouvelle chroniqueuse au sein de l’équipe de TPMP : Jessie Claire, animatrice des émissions musicales sur CStar.

Ce mercredi 31 mai, Jessie Claire a rejoint la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8. Si son nom vous dit rien, son visage est en revanche connu des téléspectateurs de CStar puisqu’elle anime les émissions musicales de la chaîne notamment Top Streaming avec la marionnette Jimmy Buzz, tous les vendredis.

Originaire du Sud, elle a fait des études de communication et de publicité à Nice et a été mannequin avant de se tourner vers le monde du petit écran. Au cours de l’émission, on apprend également qu’elle a été la nounou d’Enzo, le fils de Benjamin Castaldi.

Cependant, l’arrivée de Jessie Claire divise les fans de TPMP sur les réseaux sociaux puisqu’elle intervient deux jours après le départ d’Enora Malagré. Mais sera-t-elle bel et bien sa remplaçante sur le long terme ? Sur ce point, Cyril Hanouna n’a pas donné de confirmation.

[custom_video src= »http://www.purebreak.com/wbvideo/embed/iframe/id/542686″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]


Découvrez également ...