Un véhicule fonce dans la foule en plein centre ville … il y aurait une dizaine de blessés !!!

Un véhicule a perdu le contrôle à New York (Manhattan), percutant deux personnes sur le …


Un véhicule a perdu le contrôle à New York (Manhattan), percutant deux personnes sur le trottoir. Huit autres personnes se trouvaient à bord du véhicule et ont également été emmenées à l’hôpital, d’après la chaîne amércaine NBC.

La chaîne américaine NBC confirme l’information et décrit la scène comme suit: « Au milieu de Manatthan ce jeudi, un véhicule a perdu le contrôle et s’est retrouvé sur le trottoir, percutant gravement deux piétons. Huit autres personnes ont été envoyées à l’hôpital », dit NBC, citant des sources officielles.

Deux personnes sur le trottoir, huit dans le véhicule
La police a déclaré à la chaîne que « deux personnes se trouvaient sur le trottoir et ont été percutées par la voiture près du tunnel Lincoln, vers 12h30. Huit personnes étaient à l’intérieur du véhicule et ont été emmenées à l’hôpital, même si elles n’avaient que des blessures mineures. »

Un témoin raconte
« Un propriétaire de magasin de l’autre côté de la rue, Jonny Giordani, dit qu’il a vu le véhicule noir heurter une voiture et perdre le contrôle, avant de percuter deux autres voitures et de toucher les deux piétons. »

« Les voisins disent qu’ils ont entendu crier », détaille NBC. Le véhicule s’est finalement retrouvé coincé contre un arbre. Une enquête préliminaire indique qu’il s’agissait d’un accident dans lequel le véhicule a perdu le contrôle. La conductrice n’a pour l’instant reçu aucune citation, selon la police.

 

 


Découvrez également ...