Un déolleté jugé trop attirant et Fernanda Lima prive les Iraniens du tirage

La robe moulante de la présentatrice brésilienne a obligé la télévision iranienne à faire l’impasse …


La robe moulante de la présentatrice brésilienne a obligé la télévision iranienne à faire l’impasse sur la diffusion du tirage au sort du Mondial 2014.FBL-WC2014 -BRAZIL-FINAL-DRAW

Sept ans après sa dernière Coupe du monde, l’Iran attendait avec impatience vendredi le tirage au sort du Mondial 2014.

Hélas, les Iraniens n’ont pas pu découvrir en direct les adversaires -Argentine, Nigéria et Bosnie-Herzégovine- de leur sélection, explique un article du Point.fr dimanche.

La faute au décolleté plongeant de la top model Fernanda Lima, maîtresse de cérémonie à Costa do Sauipe avec son mari Rodrigo Hilbert. Et dans ce pays conservateur, certaines visions peuvent vite devenir insoutenables pour les autorités.

Courbes avantageuses

Alors qu’un dispositif spécial de la télévision avait été prévu pour cet événement planétaire, les responsables de la censure ont tenté, tant bien que mal, de cacher ou flouter les courbes avantageuses de la présentatrice brésilienne lors des premières minutes de la cérémonie.

Pour parer à tout imprévu, la télévision avait même décidé de diffuser le tirage en léger différé. Mais devant les difficultés techniques rencontrées pour couper certaines scènes au montage, la retransmission du tirage a, tout simplement, dû être abandonnée.

Un camouflet qui a provoqué une vague d’insultes d’Iraniens en colère sur la page Facebook de Fernanda Lima.

Découvrez également ...