Un couple filmé en train de faire l’amour dans le RER D : la vidéo transmise aux autorités judiciaires

La vidéo d'un couple filmé en train de faire l'amour dans un RER en région …


La vidéo d’un couple filmé en train de faire l’amour dans un RER en région parisienne a été visionnée plus d’un million de fois en quelques heures. La SNCF a annoncé avoir transmis la vidéo aux autorités judiciaires.

Plus d’un million de visionnages en quelques heures : une utilisatrice de Twitter, @_floridakilos_, a publié, ce jeudi 25 janvier, la vidéo d’un couple en pleins ébats dans le wagon du RER avec la légende suivante : « Le RER ça a changé » (voici le lien vers la vidéo ; attention les images sont NSFW). Dans la localisation de son tweet, cette même internaute révèle que les images ont été prises dans le RER D au niveau de la gare d’Épinay-sur-Seine, en région parisienne.

De nombreux internautes se sont dits choqués par l’acte de ce couple adepte du voyeurisme. « J’en ai vu des trucs dans ces trains mais là, ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer », commente l’un d’eux. D’autres ont directement mentionné les différents comptes de la SNCF, en charge du RER D.

Le tweet d’origine a été partagé près de 33.000 fois et liké par près de 20.000 utilisateurs de Twitter. De son côté, le rappeur et acteur Joey Starr n’a pas hésité à télécharger la vidéo d’origine vue plus d’un million de fois et à la partager sur son compte Instagram avec les hashtags suivants : #JoeyLAmiDuPetitdéjeuner #laFranceQuiSeLèveTôt #DouceFrance.


Découvrez également ...