SCANDALE ! A 13 ans, il filme sa prof lui faisant une GATERIE !

Ce scandale scabreux a éclaté il y a une dizaine de jours lorsque la vidéo …


Ce scandale scabreux a éclaté il y a une dizaine de jours lorsque la vidéo du garçon a défrayé la chronique sur le web. Sa professeure Monica Souza Dos Santos avait l’habitude de donner des cours de soutien en Portuguais et en Mathématiques, la vidéo révèle un enseignement d’une toute autre nature.

Auditionnée par la police, la jeune femme qui a entièrement reconnue les faits risque une condamnation à de la prison ferme pour « viol sur personne vulnérable ». Cela ne l’empêche pas d’affirmer que le jeune garçon était consentant comme le souligne son avocat Custódio Lacerda » Devant la police, elle a tout avoué. La relation intime s’est déroulée il y a environ un mois et le garçon était consentant. Ma cliente est surprise par le retentissement médiatique de cette affaire qu’elle considère comme parfaitement normale. Elle ne pensait pas que l’adolescent allait publier les images sur Internet. D’après elle, cela prouve qu’il n’est pas si candide ! » 

Dans cette affaire sordide le rôle du père est ambiguë, il souhaite que cette affaire soit classée, » Je connais bien cette professeure. Elle nous a beaucoup aidé mon fils et moi quand ma femme est décédée il y a quatre mois. Cela lui arrivait même de dormir à la maison dans une chambre séparée. Je n’ai rien remarqué de particulier entre elle et mon fils à l’époque. » Interrogé sur l’état de santé de son fils, le père a répondu qu’il allait bien. 

» Il continue à étudier normalement. » On a du mal à imaginer où se situe la normalité quand une professeure partage à plusieurs reprises l’intimité d’une famille accablée par le deuil d’une mère. La jeune femme, étudiante en droit, s’est réfugiée chez sa famille en attendant les conclusions de l’instruction de cette affaire où les juges devront réussir à faire comprendre au jeune garçon qu’il est une victime. 

Découvrez également ...