Rayane en COUPLE avec Denitsa ? « Épuisé » par la rumeur, il répond ENFIN !

Rayane Bensetti a de quoi être heureux. Grand vainqueur de Danse avec les stars 5 …


Rayane Bensetti a de quoi être heureux. Grand vainqueur de Danse avec les stars 5 sur TF1, le jeune comédien de 21 ans a depuis vu sa popularité monter en flèche et les projets d’envergure se présenter à lui. Actuellement en pleine tournée DALS au côté de sa partenaire Denitsa Ikonomova, le jeune homme a accepté de se confier à nos confrères de Paris Match et de revenir sur sa vie à 200 à l’heure ainsi que sur la relation amoureuse qu’on lui prête avec sa jolie danseuse.

Rayane Bensetti en couple avec Denitsa ? L’acteur dément
Interrogé par Paris Match sur le buzz entourant leur baiser, la star a ainsi de nouveau affirmé ne pas être en couple avec la chorégraphe. Il en a d’ailleurs assez que ces bruits de couloirs continuent de se répandre dans les médias. « Je suis épuisé de tout ça. Encore une fois je ne m’attendais pas du tout à tout cela. J’ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l’émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n’ai plus rien à dire. J’ai lu tellement de choses fausses à ce sujet », explique celui qui révèle être célibataire.

Le « baiser d’adieu » avec lequel tout a commencé
Celui jouera un adolescent gay dans la série Clem avait en effet expliqué dans Touche pas à mon poste qu’il ne s’agissait que d’un « baiser d’adieu » pour conclure leur belle aventure. « Pour ceux qui ont regardé le prime, on a reçu un livre avec des photos de toutes nos prestations (…). A la fin, au 10ème chapitre, il y avait une page blanche et on savait que l’on allait faire ça pour bien finir (…). Ca ne devait pas prendre autant d’ampleur », avait-il confié. Et d’ajouter : « Il faut savoir qu’on passe 13 semaines ensemble, c’est obligé qu’il y ait une grande complicité. »

Découvrez également ...