Photos volées: Kardashian et Hudgens nouvelles victimes?

De nouvelles célébrités ont vu des photos d'elles dénudées apparaître sur la Toile ce samedi. …


De nouvelles célébrités ont vu des photos d’elles dénudées apparaître sur la Toile ce samedi. Et non des moindres puisqu’il s’agit de Kim Kardashian et Vanessa Hudgens. Impossible de déterminer si le hacker qui a partagé les photos de Jennifer Lawrence ou Kate Upton sur le net début du mois se cache derrière cette fuite.
La psychose qui plombe la planète people ne risque pas de s’atténuer depuis la fuite, ce samedi, de clichés de Kim Kardashian et Vanessa Hudgens nues. Cette apparition sur le site 4Chan survient quelques semaines après le « The Fappening », nom du scandale provoqué par la publication de photos intimes de Jennifer Lawrence ou Kate Upton et faisant l’objet d’une enquête du FBI.

Il est pour le moment impossible de lier la fuite de ce samedi au « Fappening ». Les photos de Kim Kardashian semblent en effet être anciennes, ne serait-ce que par le téléphone utilisé. Pour autant, 4Chan, le site sur lequel sont apparus les clichés ce samedi matin, a décidé de les supprimer en vertu de sa politique éditoriale. Et la femme de Kanye West figure sur la liste de la centaine de personnalités victimes du piratage de leur compte iCloud.

Malgré la décision de 4Chan, les internautes ont rapidement amplifié la nouvelle bombe médiatique du week-end, et dont Kardashian n’est pas la seule victime. Les actrices Vanessa Hudgens, Aubrey Plaza, Lake Bell et Hope Solo, la gardienne de l’équipe nationale féminine américaine de football figurent au tableau de chasse du jour.

Si les internautes avaient compati à l’humiliation publique vécue par Jennifer Lawrence, ils semblent moins empathique à l’égard de Kim Kardashian qui, au travers de sa sextape ou de ses multiples photos scandales, a fait de son corps un fond de commerce.

Source :

voir

Découvrez également ...