L’iPhone 6 se plie après plusieurs heures passées dans la poche

Des internautes se plaignent depuis plusieurs heures de la fragilité de l'iPhone 6, et en …


Des internautes se plaignent depuis plusieurs heures de la fragilité de l’iPhone 6, et en particulier de son modèle « Plus ». Ce dernier se déformerait après être resté quelques heures dans la poche, selon des témoignages recueillis sur plusieurs forums spécialisés.

Ces déformations trouveraient leur origine dans le design extra-fin du nouveau modèle et l’utilisation de l’aluminium, un métal très léger et maléable, concluent plusieurs médias.

Dans une vidéo publiée par Unbox Therapy (à voir ci-dessous), un iPhone 6 Plus ne résiste pas longtemps à la pression exercée par le testeur. Certes, celle-ci est certainement plus forte que celle que pourrait subir l’appareil dans une poche de jeans mais les images laissent néanmoins perplexe. La zone des boutons sur le côté semble particulièrement sensible.

Le problème n’est pas neuf pour la marque à la pomme, des plaintes similaires avaient déjà été enregistrées pour l’iPhone 5S notamment. Pour l’instant, Apple n’a pas encore réagi alors que le hashtag #bendgate explose sur Twitter.

Source :

7SUR7.BE

Découvrez également ...