L’HORRIBLE passé du logeur des terroristes à Saint-Denis !

Jawad B., l'homme qui a prêté son appartement aux terroristes, possède un casier judiciaire bien …


Jawad B., l’homme qui a prêté son appartement aux terroristes, possède un casier judiciaire bien chargé. En 2008, il avait été condamné pour « coups et blessures ayant entraîné la mort de son meilleur ami sans intention de la donner ».

img

Jawad B. est actuellement en garde à vue. Ce matin, il s’est présenté aux médias comme celui qui a prêté son appartement aux terroristes à Saint-Denis.

Il a poignardé son « meilleur ami »
« Je ne savais pas. On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, je n’étais pas au courant que c’était des terroristes », a-t-il assuré devant les caméras de BFM TV, avant d’être embarqué par la police. À l’heure actuelle, personne ne sait qui est ce fameux « on ».

Comme l’a annoncé BFM, Jawad B. avait été condamné à huit ans de prison pour meurtre en 2008 (« coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner »). Selon Metronews, qui se base sur des articles du Parisien, il avait mortellement poignardé son « meilleur ami » à la sortie d’une épicerie pour une sombre histoire de téléphone portable disparu. À l’époque, l’avocat général avait insisté sur « sa dangerosité ». Ces faits avaient eu lieu rue du Corbillon, ce même endroit où les forces de police ont mené les assauts pour interpeller les terroristes ce mercredi matin.

Son ancien avocat: « C’est bien lui »
« Il ressemble effectivement beaucoup au meurtrier de mon fils », a dit la maman de la victime.

Charles Morel, l’avocat qui a défendu Jawad B. en 2008, est bien plus catégorique. « C’est bien lui. Quand on a défendu quelqu’un aux Assises, on ne l’oublie pas. À l’époque, il n’y avait dans son dossier aucun lien avec les milieux djihadistes », conclut-il.
[custom_video src= »http://www.rtl.be/videos/page/rtl-video-en-embed/640.aspx?VideoID=556952″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Source :

7sur7.be

Découvrez également ...