Le parc d’attractions TOY STORY se dévoile et ça donne ENVIE !

Toy Story est de retour. Toutefois, ce n'est pas au cinéma que Woody, Buzz l'éclair …


Toy Story est de retour. Toutefois, ce n’est pas au cinéma que Woody, Buzz l’éclair & Cie s’apprêtent à ravir le public, mais… au Disney’s Hollywood Studios.

Disney dévoile son nouveau parc

Il vous manquait une dernière raison pour vous motiver à partir un jour aux USA durant vos vacances ? On vient de vous la trouver. En effet, Disney Parks a profité d’un communiqué pour dévoiler le concept art de Toy Story Land , son futur univers magique qui ouvrira prochainement ses portes au Disney’s Hollywood Studios.

Plongez dans la vie des jouets de Toy Story

Au programme ? Comme l’annonce le parc, on va se « retrouver réduit à la taille d’un jouet et explorer le monde du jardin d’Andy ». Résultat, on aura notamment le droit à une mini montagne russe (plutôt faite pour les enfants) dont les wagons prendront la forme de Zig-Zag, le chien à ressort d’Andy, mais également à une attraction façon auto-tamponneuses (?) qui s’inspirera d’un jeu du célèbre Pizza Planet, dans laquelle on prendra place à bord de mini soucoupes volantes. Le twist ? Un énorme grappin tentera de récupérer les petits aliens dissimulés autour, comme dans les différentes machines des fêtes foraines.

Et si cette ambiance « Toy Story » ne sera pas inédite pour les Européens – Disneyland Paris proposant déjà quelques attractions autour du film – elle s’annonce tout de même plutôt cool. Reste désormais à attendre la date de son ouverture…

disney

disney1

disney2

Découvrez également ...