JOB DE RÊVE – Être payé pour faire … des câlins à des chats !

Une offre d'emploi surprenante mais alléchante!


Si vous n’avez pas encore trouvé le job de rêve et que vous aimez les animaux, la suite de cet article pourrait bien vous intéresser !

On a trouvé le travail parfait. En effet, si vous êtes toujours à la recherche du job qui fera battre votre cœur, on l’a peut-être trouvé pour vous. Et si vous aimez les animaux cette annonce pourrait bien vous plaire. Mais avant il vous faudra passer un petit test pour savoir si vous êtes réellement fait pour ce job de rêve.

UN NOUVEAU JOB POUR DEVENIR « CÂLINEUR » DE CHAT
Il a quelques jours une clinique vétérinaire « Just Cats » située à Dublin a publié une annonce pour un nouveau job de rêve pour les amoureux des chats. Mais avant de postuler pour ce travail voici le petit test à passer :

Êtes-vous une personne à chats et aimez-vous les chats ?
Comprenez-vous naturellement ce que veut votre matou ?
Comptez-vous parfois les chatons avant de dormir ?
Donnez-vous à manger aux chats errants ?
Vous occupez de chats vous rend-il heureux ?

ÊTES-VOUS FAIT POUR CE JOB DE RÊVE ?
Et bien si vous avez répondu « oui » à la totalité de ces questions, il semblerait bien que ce job de rêve soit fait pour vous. Désormais vous pouvez être « câlineur » de chats. Alors n’hésitez plus et postulez à cette annonce : http://justcats.ie/careers. Si vous êtes acceptés vous passerez votre temps à faire de longs câlins à des chats, à leur parler doucement et à les réconforter le plus possible. Prêt à vivre la grande aventure chez les chats ?

Si vous avez répondu « non » et que le domaine dans lequel vous excellez le plus c’est manger, n’oubliez pas que vous pouvez toujours devenir testeurs de nuggets et être payés en nourriture !

Une offre peu commune mais pourtant bien réelle
Une annonce peu commune a été postée sur la page Facebook de l’établissement Just Cats. Même si cela paraît totalement incroyable, le but du travail évoqué dans l’annonce est de câliner des chats du matin au soir. Le salaire annoncé dans l’offre est compris entre 20 000 et 25 000 euros par an en fonction de l’expérience du salarié. Vous avez caressé des chats toute votre vie ? Vous êtes donc un expert et devriez toucher le jackpot.


Découvrez également ...